Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il ya un thead sur NIN Hotline qui explique comment procéder sur PC
0
Anonyme
521397
22Posté le 03/05/2005 à 02:13:19
Ok je vais voir ça. Encore faut-il trouver le fichier. Que des liens morts pour l'instant
0
Anonyme
521397
23Posté le 03/05/2005 à 02:33:47
Arf, mais le post dont tu parles, il explique qu'il faut DL le zip que j'ai mis en lien dans le post en haut. Lien qui est dead.... Sur la mule, y'a 4 sources, y'en a pour des mois
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24Posté le 03/05/2005 à 02:46:24
Je l'ai
(Souviens toi, Casp', j'en avais parlé ici ;)).
Bon, je gère pas encore complètement ni mon mac, ni GarageBand (c'est le format du fichier).
Je verrai demain si y'a moyen de faire un export.
Je vous tiens au jus
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
25Posté le 03/05/2005 à 02:50:18
mon sauveur
D'après ce que j'ai lu, tu peux importer les pistes dans Logic (mac) directement
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26Posté le 03/05/2005 à 02:59:00
Yes, javé voulu le remettre sur mon mac, mais j'ai vu que le lien était mort. Alors j'ai fait un transfert du pc où je l'avais dl.
Citation : D'après ce que j'ai lu, tu peux importer les pistes dans Logic (mac) directement
Sauf que j'ai pas Logic ! (Mac n'est pas forcémment synonyme de Logic, hein ;))
Bref comme je te l'ai dit sur msn, je vois ça d'ici ce wikend, et je vous tiens au parfum.
Ptain je suis maudit moi spavréééééééé
Ils crackent ses wav fait avec winamp. Mais quel con
0
Anonyme
10840
30Posté le 04/04/2009 à 10:02:36
P'tit up !
Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant