Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news de NINE INCH NAILS

  • 402 réponses
  • 39 participants
  • 9 390 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Des news de NINE INCH NAILS
Bon j'ai trouvé un torrent pour les PC users avec les files en AIFF, mais visiblement il est déjà dead. Je crois qu'on arrive après la bataille... :|

https://www.echoingthesound.org/greg/thtfgbmedia.zip.torrent
Afficher le sujet de la discussion
21
Il ya un thead sur NIN Hotline qui explique comment procéder sur PC
22
Ok je vais voir ça. Encore faut-il trouver le fichier. Que des liens morts pour l'instant :(((
23
Arf, mais le post dont tu parles, il explique qu'il faut DL le zip que j'ai mis en lien dans le post en haut. Lien qui est dead.... Sur la mule, y'a 4 sources, y'en a pour des mois :(((
24
Je l'ai
(Souviens toi, Casp', j'en avais parlé ici ;)).

Bon, je gère pas encore complètement ni mon mac, ni GarageBand (c'est le format du fichier).

Je verrai demain si y'a moyen de faire un export.

Je vous tiens au jus :)
God's in his heaven. All's right with the world.
25
:aime: mon sauveur :bise:
D'après ce que j'ai lu, tu peux importer les pistes dans Logic (mac) directement :bravo:
26
Yes, javé voulu le remettre sur mon mac, mais j'ai vu que le lien était mort. Alors j'ai fait un transfert du pc où je l'avais dl.

Citation : D'après ce que j'ai lu, tu peux importer les pistes dans Logic (mac) directement


Sauf que j'ai pas Logic ! (Mac n'est pas forcémment synonyme de Logic, hein ;))

Bref comme je te l'ai dit sur msn, je vois ça d'ici ce wikend, et je vous tiens au parfum.
God's in his heaven. All's right with the world.
27
Thanks
28
29
Ptain je suis maudit moi spavréééééééé :(((
Ils crackent ses wav fait avec winamp. Mais quel con :nawak:
30
P'tit up !

Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant :bave:

des infos sur la playlist ?