Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news de NINE INCH NAILS

  • 402 réponses
  • 39 participants
  • 9 375 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Des news de NINE INCH NAILS
HOHOHO
Nouveau lien.
J'y crois.

http://www.trasparenza.net/ninmedia.rar
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah ben non en fait le craquement c'est normal. :noidea:

Bon, donc, vous avez 2 liens qui marchent pour les PCistes :
le premier : c'est direct les wav
le second : c'est les aif

Ben je me serais fait chier, tiens...



32
Héhé
dommage qu'il s'agisse du seul titre nul de l'album

ça donne pas envie de remixer cette bouze...
j'aurais bien aimer avoir every day is exactly the same par exemple :)
33
Boaf, quand meme pas une bouze, mais c'est sûr c'est... voilà quoi...
Mais franchement, pour moi c'est tout l'album qu'est comme ça... sauf 3 ou 4 tracks... :((

M'enfin... j'étais surtout intéressé par la structure du bordel, aussi simple soit-il. Et écouter les pistes toutes seules, tous les petits détails qu'on entend par forcement. :bave:
34
M'enfin, vu le nombre de remix mis en ligne sur le site en lien bien plus haut, je pense que ça va le faire. Reznor ayant dit qu'il faisait ça pour "tester", voir ce que ça allait donner, les problèmes éventuels que ça poserait, etc. Donc on peut peut-être espérer d'autres morcal si tout se passe bien
35
Moi j'ai un petit faible pour Only. Elle est conne cette chanson, mais j'aime bien :)
D'ailleurs c'est le prochain single, donc aussi bien ça sera la prochaine à remixer :bave: :humm:
36
Bon, c'est bon alors ? Pas la peine que je tente l'export ?

Ils sont où et sur quelle piste les craquements ?
God's in his heaven. All's right with the world.
37
Yeah, pas de problème. ;)
Sur les pistes synth, il me semble.
38

Citation : Moi j'ai un petit faible pour Only. Elle est conne cette chanson, mais j'aime bien
D'ailleurs c'est le prochain single, donc aussi bien ça sera la prochaine à remixer


Alors ça donne quoi ton remix? maintenant qu'only est remixable... :D:
39
Une info en passant, le nouvel album devrait sortir en avril. :??:
40
P'tit up !

Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant :bave:

des infos sur la playlist ?