Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet David Gilmour - un nouvel album solo pour 2015 !

• 487 réponses
  • 29 participants
  • 37 464 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion David Gilmour - un nouvel album solo pour 2015 !
Apres Endless River, après des mois de rumeurs et puisque cet album est cette fois confirmé par le principal intéressé, c'est ici qu'on en parle !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
121
Franchement pas mal ce dernier titre, oui. Curieux de découvrir l'album dans son ensemble.
122
bonjour à tous
juste pour se faire une idée

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

123
124
un poils chargé mais bon morceau quand même ... j'aurais bien aimé que la guitare continue à la fin

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

125
Vous avez vu le set qui a été joué au pré-concert d'ouverture de la tournée a Brighton ? Oh lala ça va etre enorme a Orange.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

126

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

127
Salut. D’après un article que j’ai récemment lu, le groupe Pink Floyd ne reviendra pas sur scène. Aucune tournée et aucun album ne sont à prévoir. Cependant, David Gilmour ne semble pas être prêt à céder sa place. Son 4e opus en solo sort bientôt avec comme titre, Rattle That Lock. J’attends de voir le résultat pour me prononcer.
128
Bienvenue Caroline sur AF :)
Fan de Pink Floyd et David Gilmour ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 07:43:55 ]

129
x
Hors sujet :
Fan de ventilateur

désolé c'est dredi :fleche:

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

130
x
Hors sujet :
Y'a "fan de baleine" aussi, mais j'ai hésité à me mouiller :-D

Tant qu'on a encore des albums pour rêver, l'absence sur scène est moins douloureuse :-D