Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 303 réponses
- 158 participants
- 133 087 vues
- 122 followers

Crusher

alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

Anonyme

a part ca , bof la musique dépressive (ou assimilée )je suis a fond dedans
<-oui oui elle me déprime mais je suis déja déprimé a la base de tfacon->
-alors ya aussi , bethlehem , nortt et spektr (des fois on est aux limites extrèmes du BM surtout pour spektr )et sunn o))) sinon ya un groupe de black metal c'était un truc de barje avec un vrai dingue qui geulait pour de vrai sur des guitares de barje et des bruitages industriels c'était un truc complètement dingue faut que je vous retrouve l'adresse .
a part cela , retour aux classiques avec burzum (je suis accro a burzum meme si varg vikernes est plus ou moins un barje :s lol)

et la musique de requiem for a dream hihi (lux aeterna le truc avec des violons pas les bazar electro)

Sir Kouni

Citation : ya un groupe de black metal c'était un truc de barje avec un vrai dingue qui geulait pour de vrai sur des guitares de barje et des bruitages industriels c'était un truc complètement dingue faut que je vous retrouve l'adresse .

Anonyme

l'a-dresse, l'a-dresse!!!

grozeil

wildchild666

+1 la musique de reuiem for a dream(enorme film d'ailleurs)
Hors sujet : En parlant de films, uelqu'un a vu "the machenist" moi j'ai adoré, il y a une sale ambiance dans ce film, ca me fait penser un peu a du black depressif
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

grozeil

Sir Kouni

Anonyme

a part ca , requiem for a dream , film énorme et musique magnifique

Metal Brothers :demon:

Vu une fois, la deuxième fois ne sera pas avant longtemps...
La morale que j'en retire c'est : heuresement que les métalleux c'est l'alcool, pas de soucis d'approvisionnement : supermarché du coin

Second degré, bien évidement...

Metal Brothers :demon:

Anonyme

=>m'en vais me choper une bière

pink-floyd59

J-pab

2) Perso je comprends les paroles de certains groupes, genre Dissection. Quand j'allais voir les paroles je m'étonnais de voir que j'avais compris de façon générale ce qu'il racontait, et pourtant je suis pas forcément doué en anglais.
3) Qu'est-ce pour toi la normalité ?
4) Kette
5) Rekette

pink-floyd59

non mais je sais pas c'est pas un genre de musique qui m'attire! je trouve que c'est pas beau de "rugir" dans un micro! après je ne connais pas tous les groupes de ce style

wildchild666

Ensuite, parfois, il vaut mieu ne pas savoir, ou faire semblant de ne pas savoir ce que disent les chanteurs ;)
Et puis comme l'a dit J-pab, je me verrai pas chanter l'apologie de la haine et de la decadence avec une voix super joyeuse.
Mais sinon, il y a des groupes assez orientés black avec des voix souvent claires
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Getcha

Ce qu'on recherche dans le metal en règle générale, c'est des émotions violentes; haine, mélancolie, envie de taper contre un mur (d'ailleurs, n'écoutez jamais Hatebreed au volant..) c'est loin d'être de la beauté, ou du moins pas sens vulgaire.

Anonyme

Citation : Et puis comme l'a dit J-pab, je me verrai pas chanter l'apologie de la haine et de la decadence avec une voix super joyeuse.
Bais justement pourquoi pas. Je vois bien moi toutes les gamines entre 12 et 16 ans tripper sur de la musique sans se rendre compte que les paroles sont ultra noires et décadentes. Ca ferait un truc bien décalé. Après perso l'apologie de la haine m'est passé...mais bon c'est une autre histoire

pink-floyd59

j'imagine quand même les chansons de chantal goya avec une voix rugissante

Getcha

Anonyme

Sir Kouni

Anonyme

Hors sujet : Je vais peut etre faire un saut sur CSS...je t'y verrai ou pas...a cause de MADAME!!!

Sir Kouni

Hors sujet : J'ai commencé à m'y mettre aujourd'hui, donc je suis dessus... et madame bosse pour l'instant... juste faudrait que tu m'expliques (en pm genre) comment on se retrouve là-bas...

Anonyme

Hors sujet : quand tu lances Steam, en bas a droite apparit un icone de Steam>click droit>Amis>rejoindre la partie!!!
C'est pas plus dur, sinon tu peux tchater via steam en prenant le mm chemin mais tu mets: envoyer un message
Je change d'ordi....j'arrive

J-pab

- < Liste des sujets
- Charte