Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 369 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1501
Eho, faut pas s'enerver
c'est pas parce qe je dis que j'etais pas au courant que je dis que c'etait mal annoncé!!
faut pas te sentir oblige de te justifier
la preuve, si c'etait complet c'est que la promo etait ok...
ça vous est jamais arrive de passer a coter de quelque chose, vous??
on dirait que je suis un vrai gogol, a vous lire!!
:noidea:

j'ai relu ton post:

Citation : Désolé je suis un peu HS mais :

pour info à l'attention des black métalleux lyonnais et des autres qui voudraient voir le concert de demain, celui ci est complet depuis cet après midi, le concert se jouera donc à guichets fermés.

On vous retrouve demain à 19h au CCO.


faut etre baleze si on vient d'arriver sur le thread pour deviner qu'il s'agit de satyricon!!!
1502

Citation : (je suis organisateur du concert)


Sympa, c'est toujours bon à savoir :bravo2:
1503

Hors sujet :

Citation : la preuve, si c'etait complet c'est que la promo etait ok...
ça vous est jamais arrive de passer a coter de quelque chose, vous??
on dirait que je suis un vrai gogol, a vous lire!!



:oops: c'était absolument pas un reproche et je suis pas énervé non plus, je tiens seulement à informer les personnes potentiellement intéressées sur les divers points de promotion auxquels elles peuvent se référer pour être au courant des concerts et éviter de rater un futur concert.

Désolé de m'être exprimé de façon un peu "sèche" et que t'ais pris ça pour une critique.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

1504

Hors sujet : t'inquietes, moi meme j'ai trouvé que je réagissais un peu fort ce matin!! la prochaine fois, je ne poste qu'après avoir bu mon chocolat :volatil:
j'ai moi meme organisé des concerts sur lyon, en asso, alors je sais ce que c'est - c'est tuant!! et j'ai aussi joué au CCO, tiens --- mais pas avec un groupe de true black...
à +
jl

1505
Hey, kal, pourais tu nous faire l'amabilité de ne plus faire venir tout ces groupes legendaires, et nous les laisser a nous(je parles au nom des toulousains) ca fait 2 fois que je me deplace a lyon, la derniere fois c'était au transbordeur, le cco est mieu franchement.
Tu pourrais me dire combien on était?, moi j'étais trop devant et trop a fond dedans pour me rendre compte de quoi que ce soit :mdr:

PS: Je me disais, un peu HS, ne pourrait on pas interdire de concert les types (souvent l'air mechant, rasé-->NS?) qui viennent pour les groupes, mais surtout pour dechainer leur haine et leur violence sur les petits gringalets comme moi? :((( .Je sais a chaque fois a quoi je dois m'atendre, un concert de metal, on sait comment ca se passe, mais des fois, je trouve que c'est trop, quand les types jouent des points, coudes, et pieds, je trouve que ca va trop loin,rabat joie? non, c'est juste qu'il ne faut pas empecher les autres de passer un moment d'extase, plusieurs connaissances sont parties a l'hosto a cause de ca, moi ca m'aurait foutu de ces boules...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1506
Kal, feliciations pour l'historique de votre asso, c'est rare de voir des assos qui ne font pas que de l'auto satisfaction - bel exemple d'honneteté intellectuelle! :bravo:
wildchild, quand je pense qu'en plus mon batteur est d'albi - tu n'est pas gentil de te moquer de nous comme ca :langue:
1507

Citation : PS: Je me disais, un peu HS, ne pourrait on pas interdire de concert les types (souvent l'air mechant, rasé-->NS?) qui viennent pour les groupes, mais surtout pour dechainer leur haine et leur violence sur les petits gringalets comme moi? .Je sais a chaque fois a quoi je dois m'atendre, un concert de metal, on sait comment ca se passe, mais des fois, je trouve que c'est trop, quand les types jouent des points, coudes, et pieds, je trouve que ca va trop loin,rabat joie? non, c'est juste qu'il ne faut pas empecher les autres de passer un moment d'extase, plusieurs connaissances sont parties a l'hosto a cause de ca, moi ca m'aurait foutu de ces boules...



Dans ce cas tu te mets au fond de la salle :D: Dans le métal ça a toujours été comme ça, ça doit être comme ça, faut savoir faire attention quand il y a des filles assez près lol par contre mais on peut pas blâmer les metalheads qui frappent.
1508
Merci Jeanlours et Wildchild, on fait ce qu'on peut pour faire plaisir à tout le monde.

tiens Jeanlours on s'est peut être bien croisés quelquepart vu que t'as l'air d'avoir pas mal brassé dans le coin !

On a fait 600 places sur ce concert, ce qui est pas mal du tout.
Le CCO est effectivement une salle très sympa,le plus chient c'est l'accès en voiture.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

1509
J'etais surtout dans le milieu noise expé ( epoque bastard, hint avec qui j'ai fait un album (avec fragile en fait), et en expé sur le label aspicrecords)

au cco j'ai joué avec sketches of pain au festival musiques en marges...en 2003...
j'etais surtout souvent au pezner!! et au cco bien sur
recemment à cult of luna au marché gare...
1510
Et à quand un festoche extrème à la hall ? :demon:


Hors sujet : Horreur !! Jeanlours est gaucher !! C'est épouvantable

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E