Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 264 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1051
Sauf ceux qui dansent avec des plumes noires.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

1052
Allez Enslaved et Zyklon, a la remise de wil :bave: !
1053
J'ai maté "metal : au coeur de la bête", et ils disent que certains groupes norvégiens de metal sont satanistes, et soutiendraient les pyromanes incendiaires d'églises...
Qu'en pensez-vous ?
1054
J'aimerais bien parler avec un vraie Black Métalleux, pour comprendre ça phylosophie de la vie...
Les seuls black métalleux que je croise sont juste des lycéens acnéiques en newrock ! :??:
1055

Citation : Allez Enslaved




Même si le dernier album Ruun a une approche un peu plus prog qui risque d'en choquer certains, je trouve que c'est un album excellent (encore que je prégère Eld).

Me manque plus qu'à écouter Isa qui, parait-il serait un chef-d'oeuvre (frolle la perfection, dixit Metallian)

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

1056

Citation : J'aimerais bien parler avec un vraie Black Métalleux, pour comprendre ça phylosophie de la vie...
Les seuls black métalleux que je croise sont juste des lycéens acnéiques en newrock



Idem :mdr:

Je suis sorti avec une fille qui baignait dans le gothisme,sans être trop ridicule comme certains. Pourquoi le gothisme ? Parcequ'elle avait une ou deux malformations qui lui coutées cher (les cours d'écoles vous connaissez), et donc le noir et tout le bordel, c'était pour extérioriser son mal être. Depuis qu'elle va mieux, elle mets de la couleur !
Sur la dizaine de goth que j'ai eu l'occas de cotoyer de plus ou moins loin, c'est la seule qui avait, on va dire une vrai raison, et surtout qui suivait la "philosophie" et le mode de vie goth.

Autrement dit, le vrai gothisme, et à forciori le vrai satanisme, c'est extremement rare :bravo:
1057
Des "vrais" black métalleux j'en ai connu quelques uns. Finalement leur point commun c'était plutôt une attitude "j'emmerde tout le monde, vous êtes que des merdes... Je vais boire une bière, tiens." Ajoutez une aptitude à se mettre en colère facilement. Sinon, des gars sympas, hein.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1058
:furieux: alors sa, c'est vraiment le cliché basique du black metaleux, sa me met trop en rogne... Pi de toute façon je vous emmerde, je vais aller boire une biere... :furieux:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
1059
Moi j'ai l'impression que le vrai black métal est mort, tout comme la "culture gothic" rattrapé par l'industrie du frique ! Décridibilisé et dénaturé par des ados en manque de repères, cherchant un moyen d'existé dans cette société, et qui passé leur crise d'adolescence vont se rangé dans la société tout docilement.
1060
:roll: ont-ils réellement vécu ailleurs que dans notre imagination ?