Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 303 réponses
- 158 participants
- 133 154 vues
- 122 followers

Crusher

alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

Anonyme

Anonyme

http://musique.fluctuat.net/blog/13996-cuisine-et-resonances.html

Metal Brothers :demon:

Anonyme

j'ai retrouvé l'adresse je vous en fait profiter :
http://www.myspace.com/audio_terrrorist
et le clip
https://www.youtube.com/watch?v=3O5Px3_RJ3w&mode=related&search=
ca s'apelle stalaggh

J'ai regardé la video qu'à moitié, impossible d'aller plus loin... Bon, la video est vraiment sans intérêt... Quant à la musique; boff. C'est de l'inaudible, avec un chant assez particulier...
Pas très intéressant tout ça...
Une deuxième écoute s'impose...

Les plus grandes poses de l'histoire du black metal ;)

Anonyme

pour stallagh je vous avais prévenus c'est un truc de barje et le seul intérêt que j'aie trouvé c'est d'etre , ben , le pire truc de barje a avoir jamais pénétré dans mes oreilles .

wildchild666

Perso pour le debat sur la maturité, moi c'est pareil, en un an, je trouve que j'ai vachement evolué sur ce qui est de la tolerence, je l'avais deja dis, il y a un a, j'étais vraiment a 2 doights de voter front nationnal, par lassitude d'entendre toujours les memes histoires de racailles et cie.
Maintenant, je sais pas pour qui vais-je voter(pour l'instanc, c'est Mr blanc? vous voyez? moi je vote blanc...), mais c'est sur que je suis beacoup plus tolerent sur tout les points quoi.
Sinon, le portugal, j'y allais tout les ans avec mes parents, je trouve pas ca tres "metal" comme pays, a part quelques heavy metalleux.
Et J-pab, pour le smiley, tu les as pas dans ta liste quand tu poste un msg? Si tu l'a pas, tu CC l'addresse du smiley que tu colles dans les parametres dans le blanc aproprié

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

J-pab

Citation : Et J-pab, pour le smiley, tu les as pas dans ta liste quand tu poste un msg?
*
Dans mon cul
Citation : Si tu l'a pas, tu CC l'addresse du smiley que tu colles dans les parametres dans le blanc aproprié
C'est pour éviter cette manip fastidieuse que j'ai posé la question

wildchild666

Anonyme

J-pab

undertaker19

grozeil

Sir Kouni

Ils rigolent pas les types...

Moi j'aime bien on dirait du Aphex Twin très très fâché.

Anonyme

wildchild666

Par contre, je viens de me rendre compte que le solo en courant sur la colline n'est qu'un mythe car en fait c'est abbath qui court et demonaz reste sur la colline! (ok je suis dans mon trip la

Sinon, je suis un peu decu par le dernier moonsorrow, deja le fait que ce ne soit qu'une piste de une heure (environ) je trouve ca moyen, mais en plus je sais pa j'ai pas trop acroché

elie*guitar

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Anonyme

grozeil

Histoire de raviver un peu tout ça... Un groupe m'intrigue, c'est Negura Bunget... Vous avez écouté le dernier cd? Il vaut le coup ou quoi???

Sinon je viens de commander le dernier Rotting Christ, Aborym > With no human intervention, Emperor > In the Nightside Eclipse et le dernier Necrophobic !
Je peux vous tenir au courant

- < Liste des sujets
- Charte