Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 113 649 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1151

Hors sujet : Je me suis bien marré sur votre blog...

Le rédacteur a un problème avec le français, non ?
Honnetement, vous parlez de métal sur un SKYblog, donc du site de SKYrock, ce qui déjà ma fait rire...
Et c'est assez gamin tout cela (les com's :beurk: , les photos de vos chambres, c'est mignon... Enfin ce n'est que mon avis de Jeune grincheux...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1152
:??: T'es un peu dur la...
Chacun fait sa promo comme il l'entend...
Faut pas oublier que skyblog est une des plus grande communauté de blog, donc un bon moyen de se faire connaitre sans s'embeter avec un vrai site...
J'ai bien fai de pas vous donner mon adresse de blog!!! :mdr:
Pi bon, skyrock ou otre chose on s'en fou...
1153
Je suis un peu de l'avis de sorgen, sur le fait que les coms et fotos et l'esprit du blog fait gamin, et je ne suis pas un vieu grncheu moi :fache:
Undertaker, toré pas des samples a passer?
Tin en plus j'dore le batteur a 9 mois de batterie et il va se payer une pearl export :(((
Enfin ne soyons pas jalou, si il faut, il joue tres tres bien, apres sur skyblog, moi aussi je me fout que ce soit a skyrock, meme si on trouve beacoup de blogs de racailles ou trucs dans le genre, il a un peu de tout, je trouve ca tres ouvert, meme si c'est pas toujours le cas
Tin sorgen moi j'osais pas le dire que j'aimais pas trop ce blog hihi quelle audace! :oops:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1154

Hors sujet : z'allez le faire fuir là, bande de fous !

1155

Hors sujet : ce serait grave docteur ?

1156
Une autre question me vient à l'esprit concernant le batteur...
Ce n'est pas une critique (parce que parfois je l'ai assez facile...) mais avec une simple pédale...
pour faire du Death Mélodique...
Il est balaise tout de même parce que pour Blaster ce n'est pas facile.

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1157
Non ne vous inquiétez pas pour sa le batteur c'est moi.et comme je dit je m'en fou du francaisc'est sur le blog c'est un blog c'est tout c'est juste pour nous un moyen de nous faire connétre mais ossi d'informer ceux q'y apprécie notre musique.désoler nous n'avons pas le moyen de vous faire ecouter un extrait car nous nous enregistrons avec un mp3 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le son est vraiment pourrie mais pour l'instant nous avons que sela.et pour ta part ne juge pas un batteur sur sa durer de jeu par exemple moi un ans avant de juger vient me voir jouer et attendant j'ai déja vue jouer des batteur avec 12 ans de batterie et personnellement je trouve q'ils jouent mal.et ossi je joue avec une double pédale.donc voila bonne journée. :P:
1158
Et comment tu blaste avec ta simple pédale (moi je n'y arrive pas...)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1159
Non j'ai une double pédale
1160
Pas sur les photos ;)

En tous cas, si vous voulez sonner plus Death revendez les Marshall transistor et Acheter des Peavey ou des Randall, ca le fera mieux.

Autrement, la Jackson, ce n'est pas une Flying V mais une RR (je l'ai signaler sur un commentaire)...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades