Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 139 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
Sibmol
Citation : J'ai maté "metal : au coeur de la bête", et ils disent que certains groupes norvégiens de metal sont satanistes, et soutiendraient les pyromanes incendiaires d'églises...
Qu'en pensez-vous ?
Anonyme
Citation : Moi j'ai l'impression que le vrai black métal est mort, tout comme la "culture gothic" rattrapé par l'industrie du frique ! Décridibilisé et dénaturé par des ados en manque de repères, cherchant un moyen d'existé dans cette société, et qui passé leur crise d'adolescence vont se rangé dans la société tout docilement.
le vrai black metal, a la base, a été crée par des ados en manque de repères...alors bon...
ræf
Hors sujet : Sinon la je scotch depuis 3/4 jours sur l'album de "WITHERED" > "Memento Mori" un monument de lourdeur, violence et melancolie, ça fesait très longtemps qui album de métal ne m'avait pas autant emu !
ræf
Citation : le vrai black metal, a la base, a été crée par des ados en manque de repères...alors bon...
Oui, mais ils ont été bien plus crédible par leurs convictions, actions, et demarches intellectuels que tous ces pseudo black métalleux qui "pullulent" maintenant...
Sibmol
Citation : Oui, mais ils ont été bien plus crédible par leurs convictions, actions, et demarches intellectuels
Il faut que tu m'explique là ! Qui ? Où çà ? Comment ?Sir Kouni
Kal
Citation : le vrai black metal, a la base, a été crée par des ados en manque de repères...
+1000
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
sorgen :shoot:
Pour moi, le black se rapproche en quelques sortes du punk dans l'esprit...
Un clan qui vit en autarcie et enmerde le monde...
Tout cela à bien évoluer, maintenant il faut écouter du black pour la musique et ce qui s'en dégage... pas pour les conneries qu'écrit Varg Vikernes depuis sa prison...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
ræf
Citation : Il faut que tu m'explique là
Je pensait au genre de gars dont parle Sorgen avec leurs idéologies Pro-nazi ou anti-religieuse, et leurs "explication" de pourquoi faud brûler des eglises, et buter des arabes homsexuels...
Anonyme
Les gens associent sa au metal, plus souvent au black, mais je ne vois vraiment pas le raport...
Des GROS C..S qui pensent a des truc extremes comme sa, y en a partout malheureusement, pas que dans le monde du metal...
J'ai pas vu le film... Mais faudrait que j'y songe, même si je sent que sa va pas me plaire...
- < Liste des sujets
- Charte