Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 886 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1061

Citation : J'ai maté "metal : au coeur de la bête", et ils disent que certains groupes norvégiens de metal sont satanistes, et soutiendraient les pyromanes incendiaires d'églises...
Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que c'est un merde ce film. Bourrer de fautes musicologiques tout le début !
1062

Citation : Moi j'ai l'impression que le vrai black métal est mort, tout comme la "culture gothic" rattrapé par l'industrie du frique ! Décridibilisé et dénaturé par des ados en manque de repères, cherchant un moyen d'existé dans cette société, et qui passé leur crise d'adolescence vont se rangé dans la société tout docilement.




le vrai black metal, a la base, a été crée par des ados en manque de repères...alors bon... :??:
1063
Nan, je pense qu'ils ont belle et bien existé un jour, les premiers, les précurseur a cracher a la face du monde qui les entoure leur haine pour les blackeus et a ce morfondre dans leur souffrance pour les goth...

Hors sujet : Sinon la je scotch depuis 3/4 jours sur l'album de "WITHERED" > "Memento Mori" un monument de lourdeur, violence et melancolie, ça fesait très longtemps qui album de métal ne m'avait pas autant emu !

1064

Citation : le vrai black metal, a la base, a été crée par des ados en manque de repères...alors bon... :??:



Oui, mais ils ont été bien plus crédible par leurs convictions, actions, et demarches intellectuels que tous ces pseudo black métalleux qui "pullulent" maintenant... :??:
1065

Citation : Oui, mais ils ont été bien plus crédible par leurs convictions, actions, et demarches intellectuels

:8O: Il faut que tu m'explique là ! Qui ? Où çà ? Comment ?
1066
Bièèèèèèèèèèèèère.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1067

Citation : le vrai black metal, a la base, a été crée par des ados en manque de repères...



+1000 :mdr:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

1068
C'est clair, pour ce qui est de la scène maintenant a part quelques misanthropes et autres NS, on peut aimer le Black pour le délire...
Pour moi, le black se rapproche en quelques sortes du punk dans l'esprit...
Un clan qui vit en autarcie et enmerde le monde...

Tout cela à bien évoluer, maintenant il faut écouter du black pour la musique et ce qui s'en dégage... pas pour les conneries qu'écrit Varg Vikernes depuis sa prison...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1069

Citation : Il faut que tu m'explique là



Je pensait au genre de gars dont parle Sorgen avec leurs idéologies Pro-nazi ou anti-religieuse, et leurs "explication" de pourquoi faud brûler des eglises, et buter des arabes homsexuels...
1070
Wé, mais sa, c'est qu'un cliché de plus...
Les gens associent sa au metal, plus souvent au black, mais je ne vois vraiment pas le raport... :fache:
Des GROS C..S qui pensent a des truc extremes comme sa, y en a partout malheureusement, pas que dans le monde du metal... :furieux:
J'ai pas vu le film... Mais faudrait que j'y songe, même si je sent que sa va pas me plaire... :mdr: