Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 156 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1451
Il y a une possibilité : il existe plein de pro-Mayhem en Norvège (comme des pro-Burzum d'ailleurs), et Varg ayant peur de la vengeance de ces fans (ceux de Mayhem bien sûr) risque à son tour de se faire tuer ! Alors pour rester bien à l'abri en prison, il dit être fier de son acte ! C'est une possibilité !
1452
Mouais, en même temps, sa m'etonnerais pas que le gars varg soit content de mourir en pleine rue, assassiné comme une legende...
1453
Bon, Anorexia Nervosa annoncent officiellement "un stand by" qui ressemble à un split définitif, dommage...

Sniff, ils ont été le meilleur groupe français et parmi les meilleurs internationaux de ces dernieres années....hail! :bravo:
1454

Citation : Mouais, en même temps, sa m'etonnerais pas que le gars varg soit content de mourir en pleine rue, assassiné comme une legende...



si l'on en croit ce qu'il ecrit en 2006 sur son site, il n'a pas l'air de partir dans cette direction

Citation : in any case, when I get out of prison, whenever that may be, I will disappear from public view anyhow. As I see it I am a prisoner on a ship ("The Sodom & Gomorrah") - the modern world - heading for disaster, and when I am released from captivity I will jump overboard and swim back to dry land a.s.a.p.. I don't want anything to do with this thoroughly sick so-called civilization, so I will do my best to get away from it all. There will be no more articles like this one, no more (strictly speaking) unnecessary communication with strangers in the modern world and no interviews. I will publish a few books, possibly using a pseudonym in order to stay anonymous, and perhaps a Burzum album or two, but that's it.

I say this because I have been told that some people expect a lot from me when I am released. Well; don't expect anything. Unless You look for my books or albums You can expect to never hear from or about me again. I don't want anything to do with You or the thoroughly sick world You live in. Count me out. I am going home, to the Norwegian countryside, to the wilderness and fresh air, to a healthy farm-life and Mother Earth's embrace.

1455
Wé, ben en même temps, s'il revendiquait l'envie d'etre assassiné, il le ferait surement pas longtemps, surtout s'il est enfermé avec des gars dans son genre ! :volatil:
1456
Diparaître dans les bois, c'est ce qu'il aurait de mieux à faire le Varg, car il a l'air bien déconnecté de la réalité quand même (au bout de quinze ans de taule, ça peut se comprendre).
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
1457
Il avait 21 ans, et il en a pris pour 21 ans de taule... Il pourra dire pour ses 42 ans : j'ai passé la moitié de ma vie en taule :mdr:
N'empêche ça doit être :shootme:
1458
Ca fait long c'est clair lol

Hors sujet : tiens le varg il a la meme idée que moi : se tailler dans les bois :diable: pour fuir ce monde de merde

1459
C'est vrai que si on vivait tous a poil dans les bois et en harmonie avec la nature, y aurait moins de blems...
1460
:mdr: :mdr: :mdr: