Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 736 vues
- 122 followers
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
J-pab
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1351 Posté le 19/08/2006 à 12:06:48
Chacun a son propre état d'esprit ... Y'a juste certains débiles qui aiment se montrer NS ou true pour se sentir supérieurs aux autres, les trendz qui se la jouent rebelles ... En gros ^^
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1352 Posté le 19/08/2006 à 12:15:10
Ouai mais en general, je crois que le metal n'échappe pas a la regle: il y a plus de cons que de gens potables ;)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
J-pab
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1353 Posté le 19/08/2006 à 12:22:10
Ben comme je l'ai dit, entre le petit rebelle avec son t-shirt korn et sa casquette et l'élitiste ultra intelligent qui écoute juste des démos vinyle limitées à 10 exemplaires (même si la musique c'est de la merde) ...
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1354 Posté le 19/08/2006 à 14:02:31
La mort de Nodtveidt me fait penser qu'à coté de lui les autres pingouins sataniques font pales figures, et les font passer pour des lapettes qui ont même pas le courage d'aller au bout de leurs prétendues convictions...
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1355 Posté le 19/08/2006 à 14:08:45
Oui il va devenir une vraie légende grâce à son suicide, je le placerais même avant dEad et Euronymous dans la course à la gloriole bourinesque.
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1357 Posté le 19/08/2006 à 14:30:36
Ya toujours pas eu de pkoi ou de comment a son suicide? une lettre ou quelque chose...
A mon avis, il s'est taillé les veines avec un cd de reinkaos (c'est pas moi qui l'ai sortit, mais j'ai adoré!!)
A mon avis, il s'est taillé les veines avec un cd de reinkaos (c'est pas moi qui l'ai sortit, mais j'ai adoré!!)
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1358 Posté le 19/08/2006 à 14:30:38
Citation : Ouai mais en general, je crois que le metal n'échappe pas a la regle: il y a plus de cons que de gens potables
200% d'accord
Anonyme
1496
1359 Posté le 19/08/2006 à 14:41:16
Ben franchement, je vois pas pourquoi il faudrait ecouter quelque chose pour le style, ou pour donner une image, moi, j'ecoute ce que j'aime et c'est tout, sa va du néo au true black, et pour autant, je prends aucun de ces style... Je veux dire, c'est pas paske t'ecoute Brassens (que j'aime beaucoup d'ailleur...) que tu te laisse pousser la moustache, alors pourquoi un metaleux devrait se fringuer comme un espece de clown...
Le style qu'ont les musiciens des metal (et d'ailleur...) c'est avant tout un COSTUME, faut pas croire que les mec se baladent comme sa tout le temps...
Donc je conclurais par:
Fringez-vous comme bon vous semble, ecoutez ce que vous aimez, et peut importe l'image que sa renvoit de vous, si avez peur que vos gouts soit mal vus, et qu'a cause de cela, vous les changez, c'est franchement dommage...
Et pi pour le suicide de l'autre ben... c balo...
Le style qu'ont les musiciens des metal (et d'ailleur...) c'est avant tout un COSTUME, faut pas croire que les mec se baladent comme sa tout le temps...
Donc je conclurais par:
Fringez-vous comme bon vous semble, ecoutez ce que vous aimez, et peut importe l'image que sa renvoit de vous, si avez peur que vos gouts soit mal vus, et qu'a cause de cela, vous les changez, c'est franchement dommage...
Et pi pour le suicide de l'autre ben... c balo...
Somberlain
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1360 Posté le 19/08/2006 à 16:03:45
Jon is dead !
Putain de clampin, il s'en sera jamais remi de la taule...la legende we...
Putain de clampin, il s'en sera jamais remi de la taule...la legende we...
Decadence par Excellence...
- < Liste des sujets
- Charte