Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 159 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1351
Chacun a son propre état d'esprit ... Y'a juste certains débiles qui aiment se montrer NS ou true pour se sentir supérieurs aux autres, les trendz qui se la jouent rebelles ... En gros ^^
1352
Ouai mais en general, je crois que le metal n'échappe pas a la regle: il y a plus de cons que de gens potables ;) :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1353
Ben comme je l'ai dit, entre le petit rebelle avec son t-shirt korn et sa casquette et l'élitiste ultra intelligent qui écoute juste des démos vinyle limitées à 10 exemplaires (même si la musique c'est de la merde) ... :mdr:
1354
La mort de Nodtveidt me fait penser qu'à coté de lui les autres pingouins sataniques font pales figures, et les font passer pour des lapettes qui ont même pas le courage d'aller au bout de leurs prétendues convictions...
1355
Oui il va devenir une vraie légende grâce à son suicide, je le placerais même avant dEad et Euronymous dans la course à la gloriole bourinesque.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

1356
1357
Ya toujours pas eu de pkoi ou de comment a son suicide? une lettre ou quelque chose...
A mon avis, il s'est taillé les veines avec un cd de reinkaos :mdr: (c'est pas moi qui l'ai sortit, mais j'ai adoré!!)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1358

Citation : Ouai mais en general, je crois que le metal n'échappe pas a la regle: il y a plus de cons que de gens potables


200% d'accord :??:
1359
Ben franchement, je vois pas pourquoi il faudrait ecouter quelque chose pour le style, ou pour donner une image, moi, j'ecoute ce que j'aime et c'est tout, sa va du néo au true black, et pour autant, je prends aucun de ces style... Je veux dire, c'est pas paske t'ecoute Brassens (que j'aime beaucoup d'ailleur...) que tu te laisse pousser la moustache, alors pourquoi un metaleux devrait se fringuer comme un espece de clown...
Le style qu'ont les musiciens des metal (et d'ailleur...) c'est avant tout un COSTUME, faut pas croire que les mec se baladent comme sa tout le temps...
Donc je conclurais par:
Fringez-vous comme bon vous semble, ecoutez ce que vous aimez, et peut importe l'image que sa renvoit de vous, si avez peur que vos gouts soit mal vus, et qu'a cause de cela, vous les changez, c'est franchement dommage...
Et pi pour le suicide de l'autre ben... c balo... :mdr:
1360
Jon is dead ! :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Putain de clampin, il s'en sera jamais remi de la taule...la legende we...
Decadence par Excellence...