Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Je ne qualifierais pas son son de batterie de enorme loin de là, en tout cas pas à la hauteur de sa technique et de sa maitrise.
surement un de mes batteurs préférés, un batteur avec un jeu très aérien
Citation : Maniac , Le mec le plus con de tout le black métal...
Y'a pire, genre Gaahl de Gorgoroth. Je sais pas si vous avez vu "A headbanger journey" mais c'est effrayant. LE poseur. Y'a aussi Necrobutcher je peux pas me le blairer ... La personnalité du BM la plus respectable je pense c'est Dead, dans son monde, dans son trip, loin d'être un idiot (à mon avis), il s'est suicidé suivant ses idéaux ... Et surtout il dégageait une ambiance vraiment mystique, pas comme ce clown de Maniac avec sa tête de porc qui se trimballe pendant tout un set mdr ^^
dead ne faisait pas trop con alors que maniac et les autre .... bah voila lol
il avait le mérite de pas etre un abruti total et puis d'etre dans son trip a fond ... au moins lui était vraiment true (je me moque pas la c promis)
Citation : Varg Vikernes avait des propos débiles, il y avait réfléchi
Et le fait que ses propos soient réfléchis les faisaient passer pour beaucoup moins débiles ... Ce qui a aiguisé le NSBM. Comme quoi des fois je me dis mieux vaut être un gros con comme Maniac dans le BM