Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 255 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1511

Hors sujet : t'inquietes, je joue sur des guitares de gaucher mais aussi sur des guitares de droitiers sans inverser les cordes - il suffit d'inverser les accords - alors si on partage l'affiche d'un concert un jour, quelle que soit ta gratte, je pourrai te l'emprunter si je pete des cordes :diable:
bon allez treve de plaisanterie, je joue sur les deux mais pas les memes choses, je suis pas un mutant non plus! a l'envers c'est essentiellement en acoustique, a l'endroit c'est essentiellement en electrique

1512

Hors sujet : Délire ! :tourne:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

1513
Les gars, vous m'en voudrez a mort si je vous dit que mon coup de coeur du moment est.......BULLET FOR MY VALENTINE!!
Je deconne pas, j'avais jamais vraiment posé une oreille dessus, et en fait j'aime :shootme:

Comme je culpabilisais, pour me ratraper, j'ai acheté le live in marseille de mayhem, et ormis la présence de maniac,bah il est pas mal ce live, meme si rien a voir avec la classe internationalle du live in leipzig

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1514
Maniac :rocket: , Le mec le plus con de tout le black métal...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

1515
Es tu sûr ? Car la concurrence est rude... :roll:
1516
Ouais ça se joue dans un mouchoir de poche

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

1517
Petit quart d'heure ragot :diable:

Illustrez vos propos, on veut savoir :mrg:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

1518
Moi, je commence à m'inquièter : après plusieurs écoutes, je n'arrive toujours pas à réellement accrocher à Dissection : Storm of the Light’s Bane :oo: C'est grave docteur ?
1519
Vouui, qu'est ce qu'il a fait ou dit de plus con que les autres, maniac??
1520
Bah nan spa grave grave, heureusement même que t'as tes propres goûts et que t'aimes pas Dissection parceque tout le monde aime ce groupe.

Perso j'accroche pas trop non plus.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE