Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Hors sujet : t'inquietes, je joue sur des guitares de gaucher mais aussi sur des guitares de droitiers sans inverser les cordes - il suffit d'inverser les accords - alors si on partage l'affiche d'un concert un jour, quelle que soit ta gratte, je pourrai te l'emprunter si je pete des cordes
bon allez treve de plaisanterie, je joue sur les deux mais pas les memes choses, je suis pas un mutant non plus! a l'envers c'est essentiellement en acoustique, a l'endroit c'est essentiellement en electrique
Les gars, vous m'en voudrez a mort si je vous dit que mon coup de coeur du moment est.......BULLET FOR MY VALENTINE!!
Je deconne pas, j'avais jamais vraiment posé une oreille dessus, et en fait j'aime
Comme je culpabilisais, pour me ratraper, j'ai acheté le live in marseille de mayhem, et ormis la présence de maniac,bah il est pas mal ce live, meme si rien a voir avec la classe internationalle du live in leipzig
Moi, je commence à m'inquièter : après plusieurs écoutes, je n'arrive toujours pas à réellement accrocher à Dissection : Storm of the Light’s Bane C'est grave docteur ?