Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Dans le genre : on s'astique le manche, on tape la tête contre les murs, et après, on rentre à la maison, dans nos belles chemises avec les manches dans le dos.
Et ben... Qu'est-ce qui leur est arrivé, à Enochian Crescent !!
Autant TELOCVOVIM est un de mes albums culte, autant il est peut probable que j'acquiers Black Church, que je trouve vraiment à la limite du manque d'inspiration, voire même désagréable à écouter.
Et oui malheureusement, un regroupement politique dans le milieu du BM, d'où un nouveau "style". Celà veut pas dire qui font de la musique de merde, prenons par ex Nokturnal Mortum ^^. Le fait que le NSBM soit un style démarqué prouve qu'il y a beaucoup de groupes nazis dans le monde. Bien que ce soit ultra UG, ce n'est pas une minorité, du moins pas de beaucoup.
Ils ont le droit d'être présent même si leur idées sont discutables...
Pourquoi des groupes très connus pour faire passer un message marxiste (genre RATM) et que des groupes quasiment inconnu du grand public ne pourrait exprimé leur idées fascistes... sur le principe, je met sur le même pied communiste et fascisme alors ca ne me choque pas plus que cela...