Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 303 réponses
- 158 participants
- 132 462 vues
- 122 followers

Crusher

alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

grozeil

Anonyme

Anthems to the Welkin at Dusk d'Emperor
Oh bah ça je connais bien

Et pour Isahn y a deux albums de lui que je trouve vraiment très bons (AngL et After) par contre le dernier j'ai vraiment pas aimé!

peupeu

je vous suis là! bien que je n'ai pas écouté AngL.
After et Eremita sont au-dessus.
le dernier (avec son nom chiant à lire/écrire) a des passages bien. mais dans l'ensemble c'est qd même un peu difficile d'accès (surtout sur la fin de l'album).
d'ailleurs, il est pas bientôt en studio le père Ihsahn?

grozeil

peupeu

ça me revient, j'ai vu passer une news comme quoi il avait changé de backing band.
Leprous out!

grozeil

peupeu

possible oui.
à voir. mais on peut compter sur lui pour recruter de bons zicos.
mais j'ai du mal à imaginer qu'il aille dans une direction globale plus brutale et bas de front. peut être s'il réactive Emperor en studio, mais peut être pas en solo.

grozeil

peupeu

non mais faut garder espoir. peut être que dans 2 ou 3 albums trop sophistiqués il s'autorebellera contre lui-même et fera des trucs brutaux façon Marduk.

Anonyme

en parlant de Marduk ce matin c'était:
histoire de me maintenir éveillé sur le chemin du boulot

peupeu

un jour faudra que je me penche sur Marduk.
j'ai bien aimé of hell's fire. le reste devrait être sympa.
et tu as fait des hug aux gens que tu voyais?

Zanetoche

Anonyme

et tu as fait des hug aux gens que tu voyais?
J'étais plus d'humeur à pousser une vieille sous un bus http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

peupeu

Citation :
Citation de peupeu :et tu as fait des hug aux gens que tu voyais?
J'étais plus d'humeur à pousser une vieille sous un bus
non mais c'était une allusion au chanteur de Marduk qui s'est fait virer car trop sympa avec les fans (y'a même une vidéo choc sur youtube où tu vois le chanteur faire un hug à un fan sur scène)

grozeil

En effet, trop trop trop sympa ce chanteur...

Sérieusement, c'est assez pitoyable, autant le comportement de Mortuus pendant, d'autant que le gars est loin d'être agressif, qu'après (genre "vous avez vu les gars comme je l'ai maté"), c'est juste pitoyable

peupeu

ah oui, je l'avais oublié celui-là!
mais il sait être gentil aussi mortuus:
m'enfin, il a pas l'air à l'aise le mortuus...faudait pas qu'il s'éloigne du trve

peupeu

ça me revient.
en fait je crois que c'est Legion qui a été viré car il commençait à dire "I love you" au public pdt les concert.

Anonyme

grozeil

peupeu

+10000 pardon +666
au début, ça m'a fait étrange la voix de Holmes, pas aussi grave que Akerfeldt, mais au final ça colle nickel.
et puis y'a un retour vers qqch plus old school dans le son (the fathomless était peut être un peu trop moderne).

grozeil

peupeu

oui, tu es dans le vrai. sa voix gutturale mais pas d'outre tombe donne un côté malsain au tout.
et je trouve toujours marrant de se dire que 2 des principaux compositeurs sont les gars de katatonia. qd on entend les morceaux "gentillets" de katatonia comparativement à des trucs comme Let the stillborn comme to me, c'est drôle.

grozeil

Mais sinon, oui, tu as raison

peupeu

non mais c'est pas de la kritique. j'ai mis les guillemets!

Zanetoche

- < Liste des sujets
- Charte