Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 297 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2031
J'avais trouver, je ne sais plus sur quel site, plein de photos d'Immortal dans le même esprit :P:
Kouni tu viens d'avoir internet dans le Nord ? L'inspiration monte plus vite ? :mrg:
2032

Hors sujet : merci wildchild :coucou: , puis bon courage visiblement on est un peu dans la meme galère ...

pfff et moi qui pensais a un super noel, naïf que j'étais ...bon je "feterai" noel avec des potes je pense on sboira des bières on écoutera de la zik et puis on regardera la téloche (pk pas matrix tiens ou on va bien voir ) ca sera mieux que de passer noel seul a regarder patrick sébastien ou la connerie qu'on nous foutra a la télé pour feter lourdement noel

pis voila sinon énorme la photo je plussoie :bravo: :boire:

le site , c'était pas ruthlessreviews ou je sais plus quoi ? sinon tape ridiculous black metal dans google
2033

Hors sujet : Franchement, a un moment donné, une bonne soirée entre couilles, ya que ca de vrai: personne pour nous gaver sur nos gouts musicaux, personne pour te regarder effarouché parce que tu headbange comme un fou,personne pour te dire"tout doux sur la boisson, c'est pas bon pour ceci et cela", on se torche la gueule, on fait les gros porcs, et on s'en fou non mais :diable:



Voila pour le coup de gueule, et pour le coup de coeur, putain mais eluveitie quoi!, je m'en remet toujours pas de ce groupe, c'est un melange de son assez violent, avec beacoup de folk des fois, parfois pas du tout a certains passages, des riffs assez extremes comme d'autres plus heavy, bref, tout ca fait qu'on se lasse pas du tout je trouve, contrairement a certains ensiferum ou finntroll par exemple.

Sinon, le dernier catamenia est assez enorme je trouve, bon toujours un peu de voix "heavy" mais j'aime bien, je les trouve bien exploitées.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2034

Hors sujet : c'est clair que la soirée entre potes métalleux ca démonte bien on peut foutre sepultura a fond , boire dla bière , geuler , headbanguer on s'en fout car tout le monde fait comme nous puis on est entre potes , on écoute la zik qu'on veut on va pas trop acheter d'alcool "because pas de tune " ==>comme ca on évite la grosse murge (pas top la serpillère le lendemain)

enfin donc on se fra une soirée ou personne viendra nous faire chier parce qu'on écoute du gros death :boire: :boire: :boire: ca me fera du bien et a mes potes aussi

enfin je frai donc ma soirée death metal a noel et puis point barre on écoutera tout de kreator a nile et voila on se sera fait une énorme fête


(oui je sais kreator c'est pas du death mais j'adore ce groupe)
2035

Citation : oui je sais kreator c'est pas du death mais j'adore ce groupe



Toute façon, on s'en fout, mon gasier, puisque c'est un forum Black. Et d'ailleurs, je suis assez content de voir que mêmeune discution sur le Goth trouve sa place ici.
Qui a dit que le Black-Metalleux est fermé d'esprit ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

2036
Oui je suis moi-meme ravi de voir que nous pouvons parler de pas mal de styles et arriver a s'entendre malgré la diversité et la richesse de notre culture mdrr (nan c'est vrai sérieux ca le fait )

Hors sujet :
bon a + je vais aller jouer dla guitare avec mon frere qui a sa nouvelle basse (enfin sa 1ere basse avant il en empruntait une a un pote ) et chuis content c'est une harley benton a 200 bouboules , semi caisse et ca sonne très bien a mon gout je suis choqué mdr



'fin voila cool quoi ce topic
2037
Ho les gars j'écoute du pessimist bah ca colle a mon état d'esprit mais j'aime bien c'est bien bourrin comme il faut :fache2: :diable:

'fait du bien la zik putin :fache2: :demon: :diable: c'est bizarre plus j'écoute des trucs noirs et plus ca me remonte le moral :oo: enfin tant mieux je vais pas m'en plaindre :evil:
2038
Moi plus j'écoute des trucs sataniques plus je me sens chrétien :ptdr:
:shootme: :fou: :fete: :eek2:

:beurk:
2039
Moi , plus j'écoute du bourrin et plus je me sens gentil :fou: :fete:
2040
+1 :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.