Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 456 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2011
On parle de Tiamat par là...??? Je suis à votre disposition! :8)

Sinon, oui, les photos BM, ça m'a fait le même effet, y'a un côté très poseur qui est un peu :mdr: (y'a que Darkthrone qui s'en sort bien finalement, comme quoi, le maquillage, c'est quand même moins bien que le naturel, et c'est aussi valable pour les filles :lol: ), et puis y'a un côté adolescent attardé, que je trouve par contre, assez attachant! Merde, c'est du metôôôôôôôôôl quand même!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2012

Citation : Moi du goth, non merci, tiamat, ca me donne envie de crever, comme le doom depressif la!



Y'a eut maldonne, ici. Quant aux parle du Goth, il n'y a pas que le Metal Gothique qui, je le concède est parfois en manque d'inspiration (-trop gros phénomène de mode à un moment donné). La scène Goth est beaucoup plus large : du rock au Metal en passant par le médiéval, de l'indus à l'électro...
C'est en ce sens que je disais qu'on y découvrait des choses fabuleuses : Death in June, Funker Vogt, The Covenant (pas Kovenant, attention), Diary of Dreams, Last Days of Jesus, Janus, Einsturzende Neubauten (donc), Anathema, Das Ich (c'est vraiment des malades !! Ils auraient pu faire du Black), Lacrimosa... J'en passe, et des pires.

:diable:
Voilà, petite parenthèse terminée avant de me prendre des TRVE caillasses.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

2013
Bah ouais il y a plein de groupes sur la scène goth en indus , doom , dark/ambient , coldwave , darkwave ,new age ... et j'en passe

Hors sujet : d'ailleurs faut que je me mette au coldwave , darkwave , electro/dark , dark ambient , industrial ,... moi :demon: c'est certes pas très metal mais je sais que ya des bonnes choses a prendre dans la facon de composer ! (puis comme ca mon one man band sera plus intéressant a l'oreille ) et aussi penser a l'indus qui a son intérêt et son role a jouer au sein d'une culture complète ! (du moins en trucs sombres )


puis voila écoutez de la bonne zik vous prenez pas la tete avec le style

sinon comme groupes intéressant dans la scène goth et assimilés il y a anathema ,death in june , shape of despair , forest of shadows , my dying bridge , swallow the sun ... (houla presque que du doom la mon ami ) et puis lacrimosa bien sur

enfin voila quand on parle de goth on peut évoquer pas mal de choses
2014
Un des gros interets d'ecouter Einsturzende Neubauten, outre le fait que musicalement c'est un groupe fabuleux, c'est que ça permet de s'approcher tout doucement de la musique concrete et donc de la contemporaine- car E.N. se servent de tout pour faire de la musique, et pas seulement de leurs instruments - souvent meme ils se servent de trucs fabriqués voire d'objets pris tels quels - ça permet de s'ouvrir grand les oreilles - en plus, depuis au moins "Tabula Rasa", ils maitrisent le son de façon fabuleuse, leurs disques studio sont des modeles de prise de son et de mixage - la compille "strategies against architecture" vol 1, 2 et 3 ( 2 cd à chaque fois) est vraiment un truc à avoir...

>david: :coucou: tout passe, suffit d'attendre - et un jour, quand on a refait sa vie, on se surprend a se demander comment on a fait à l'epoque pour souffrir autant et penser qu'on s'en sortirait pas...
2015
Merci pour les encoragement jeanlours , ca me touche (ps merci a grozeil aussi)
(et ca me remonte le moral ) :bise:


bon sinon je vais aller écouter Einsturzende Neubauten ca m'a l'air pas mal, toujours pour glaner quelque idée valable a balancer dans la musique de clouds of pain (mon OMB de doom expérimental :D: ) :coucou:

(je copie pas ,e je paraphrase pas mais je m'inspire de beaucoup de choses dont le black metal dans ma musique )
2016

Citation : >david: tout passe, suffit d'attendre - et un jour, quand on a refait sa vie, on se surprend a se demander comment on a fait à l'epoque pour souffrir autant et penser qu'on s'en sortirait pas...



Très juste!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2017
E N live...
2018

Citation : clouds of pain


marrant ça, mon trio noise-doom (!!) s'appelle Sketches Of Pain...
2019
Hou hou oui c'est marrant ^^ le nom , hmmm le style , :bravo: coincidence amusante :boire: :boire:

du coup je suis allé voir ca et j'aime bien lol :bravo: :boire:

Hors sujet : tiens tiens , tu aimes neurosis ? comme moi ! j'adore aussi today is the day and of course meshuggah !

2020
Merci :bravo:
moi je peux pas ecouter au taf, mais j'irai des que possible ecouter tes compos