Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 475 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1611
1612
1613
Je suis en train de mater le documentaire sur m6 je suis ptdr !!! Le black metal c'est mal ! :ptdr:
1614
laboitenoire.net c'est du satanisme aussi?

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

1615
Ah en effet, c'était pas très fin leur docu sur m6, voire pas fin du tout.
Entre 2 vérités se nichaient 10 mensonges.
Et puis comment faire croire que le NSBM est aussi populaire qu'ils le disent, alors que vikernes lui-même ne s'y intéresse plus depuis un bout de temps, et ne lui donne plus l'aura qu'il lui donnait...

Bon, pas d'illusion, fallait pas s'attendre à quelque chose de fouillé, même si on ne peut que dénoncer les dérives, mais qui ne le ferait pas? une minorité...donc le black comme danger social: :mdr: :mdr: :mdr:
1616

Citation : laboitenoire.net c'est du satanisme aussi?



Non, c'est de la fouille rectale.
1617
Ce qui est etonnant c'est que M6 a déja sorti un documentaire sur le black metal il y a à peine un mois - c'etait lamentable, risible si on ne pense pas au mal que ça fait à tous ceux qui aiment sans etre le moins du monde dans les dérives NS et sataniques
en fait ils ont parlé juste de "death metal" et n'ont cité que marylin manson e venom!! et venom etait presenté comme un groupe actuel - mais le cd qui etait montré c'etait "welcome to hell" :nawak:
1618
Oui je me souviens de ce docu, c'est le plus ridicule que j'ai vu a ce jour :aime:

Allez, moi j'ai ressencé tout ca comme docus: entre autres: on ne peut pas plaire a tout le monde, ca me revolte, le vrai journal.
https://www.dailymotion.com/visited/search/satanisme/1

Le dernier de hier était vraient risible, si vous voulez vous payer une bonne tranche de rigolade, c'est le moment, mais sinon j'ai trouvé les intw simpas, bien sur on apprend rien mais au moins l'amalgame est évité, et un des types a bien mis l'accent qur le fait que les dérives étaient minoritaires dans la musique sombre.

Par contre, le docu en lui meme, entre les mises en scenes, les reconstitution et l'intervention de varg(ah il nous fera toujours rire celui la) c'est vraiment n'importe quoi.
Une petite mise en bouche dont je me souvient: "et oui, ces ados ont les cheveux long" loliloool
Amis chevelus(oui oui, meme toi le hippie qui prone la paix, oui oui toi le clodo) attention, vous avez de grandes chances de tomber dans le satanisme, c'est un critere! :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1619
Et voilà qu'ils mélangent mythologie viking et nazisme... :nawak:
1620
Comme c'est trop con un journaliste quand même !!!! :nawak: