Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Si c'est juste pour ça, ils peuvent arreter, on sait que ce sont des gens comme les autres, ils vont pisser et chier eux aussi!!!
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
322Posté le 14/09/2005 à 15:04:06
Justement, eux ils ne veulent pas ressembler aux autres, ils veulent se différencier.
0
Anonyme
521397
323Posté le 14/09/2005 à 15:06:29
Intelligeament c'est plus intéressant, en plus si ils voulaient vraiment se différencier des autres il le porteraient tout le temps leur maquillage!!!!
0
vilsad
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
324Posté le 14/09/2005 à 15:06:36
Citation : Je me demande toujours pourquoi les mecs qui font du black métal se peignent la gueule???
Ils ont honte ou quoi???
Ca y est ça commence... y'avais longtemps que j'avais pas vu ce genre de commentaire débile sur un forum...
allez y acharnez vous je suis blindé.....
0
Anonyme
521397
325Posté le 14/09/2005 à 15:08:41
T'inquiete c'est juste comme ça pour rigoler, je voulais pas te vexer.
J'espere qu'on va rester copain
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
326Posté le 14/09/2005 à 15:10:11
Je suis avec toi Vilsad. on peut se maquiller juste pour s'éclater !
Citation : si ils voulaient vraiment se différencier des autres il le porteraient tout le temps leur maquillage
ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour se promener en ville, car il n'y a plus de tolérance !!!!!!
0
Anonyme
521397
327Posté le 14/09/2005 à 15:10:48
Juste un dernier truc et jeme remets au boulo
Citation : Justement, eux ils ne veulent pas ressembler aux autres, ils veulent se différencier.
Ils feraient mieux de ne pas se maquiller, là ils ne feraient pas comme les autres justement!
0
vilsad
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
328Posté le 14/09/2005 à 15:11:20
...
0
vilsad
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
329Posté le 14/09/2005 à 15:14:13
Peu importe si on fait comme les autres ou pas, tant qu'on s'éclate à faire ce qu'on fait.... la photo que vous avez vu c'est la moins drôle de toute la série....
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
330Posté le 14/09/2005 à 15:23:55
Citation : en plus si ils voulaient vraiment se différencier des autres il le porteraient tout le temps leur maquillage!!!!
Voir Mortiis. Couillu. Ridicule mais couillu, ça se respecte...
Pour le maquillage dans le black, c'est un costume de scène, quoi, pour se "déshumaniser" et insister sur l'ambiance et le style.... Mais c'est vrai que quand le gars il va acheter son pain, il y va pas tout maquillé en hurlant "jeeeeeeeeeee veuuuuuuuux du paaaaiiiiiiiiinn ou je t'ééégooooooorge dans les boiiiis"..
Sauf Mortiis.
Cela dit, quand on a vu Abbath sans maquillage, on comprend. Un play-boy qui chante du black, c'est pas crédible.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.