Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 472 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
321
Si c'est juste pour ça, ils peuvent arreter, on sait que ce sont des gens comme les autres, ils vont pisser et chier eux aussi!!!
322
Justement, eux ils ne veulent pas ressembler aux autres, ils veulent se différencier. :argue:
323
Intelligeament c'est plus intéressant, en plus si ils voulaient vraiment se différencier des autres il le porteraient tout le temps leur maquillage!!!!
324

Citation : Je me demande toujours pourquoi les mecs qui font du black métal se peignent la gueule??? 
Ils ont honte ou quoi???




Ca y est ça commence... y'avais longtemps que j'avais pas vu ce genre de commentaire débile sur un forum...
allez y acharnez vous je suis blindé.....



:boire:
325
T'inquiete c'est juste comme ça pour rigoler, je voulais pas te vexer.
J'espere qu'on va rester copain
326
Je suis avec toi Vilsad. on peut se maquiller juste pour s'éclater !

Citation : si ils voulaient vraiment se différencier des autres il le porteraient tout le temps leur maquillage

:non: ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour se promener en ville, car il n'y a plus de tolérance :fache2: :furieux: :fache: :x: !!!!!!
327
Juste un dernier truc et jeme remets au boulo

Citation : Justement, eux ils ne veulent pas ressembler aux autres, ils veulent se différencier.


Ils feraient mieux de ne pas se maquiller, là ils ne feraient pas comme les autres justement!
328
...
329
Peu importe si on fait comme les autres ou pas, tant qu'on s'éclate à faire ce qu'on fait.... la photo que vous avez vu c'est la moins drôle de toute la série....
330

Citation : en plus si ils voulaient vraiment se différencier des autres il le porteraient tout le temps leur maquillage!!!!


Voir Mortiis. Couillu. Ridicule mais couillu, ça se respecte...
Pour le maquillage dans le black, c'est un costume de scène, quoi, pour se "déshumaniser" et insister sur l'ambiance et le style.... Mais c'est vrai que quand le gars il va acheter son pain, il y va pas tout maquillé en hurlant "jeeeeeeeeeee veuuuuuuuux du paaaaiiiiiiiiinn ou je t'ééégooooooorge dans les boiiiis"..
Sauf Mortiis.
Cela dit, quand on a vu Abbath sans maquillage, on comprend. Un play-boy qui chante du black, c'est pas crédible.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.