Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 248 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
421
Ils passent a salon de provence ce soir ...
422
423
Tu yvas 101 ? tu nous diras comment c'était ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

424

Citation : Tu yvas 101 ? tu nous diras comment c'était



si je trouve un caisse , c'est sur que j'y vais...
425
Alors acrturus, prsonnelement j'aime beaucoup ce groupe, une bonne prestation scenique, danseuses, ils ont joué des super morceaux c'était vraiment cool MAIS son pourris, chant inexistant sur les 6 premiers morceaux,(alors que c'est quand meme l'un des elementsles plus important de ce groupe),le batteur derriere dans le noir noyé dans la fumée donc on a pas vu sa guelle une seul fois...enfin c'est surtout le mauvais son qui m'a cassé un peu le delire.
ca se vois que c'est leur premiere tournée, c'est pas encore super bien rodé mais c'est a ne pas raté quand meme !






.
426
Bizarre, c'était pareil à Paris, la balance avait été mal faite apparemment. Pis Hellhammer, faut pas s'attendre à ce qu'il te montre sa tête...star attitude oblige.. :|
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
427

Citation : Bizarre, c'était pareil à Paris, la balance avait été mal faite apparemment




...ya un probleme quelquepart :??:
428
Bwôh, c'est la faute aux sondiers. :oops2:
Ou alors Simen est tellement bourré qu'il chante comme une merde et qu'ils ont voulu le cacher (apparemment le concert aux pays-bas il tenait à peine debout... :??: )
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
429
Ben j'"espère que demain soir à Lyon ce sera mieux que ce que vous dîtes, enfin je serai là pour les voir de près.

Sinon les groupes de première partie vous en avez pensé quoi ? j'ai déjà vu ellipsis, j'avais trouvé ça vraiment trè sbien.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

430

Citation : Sinon les groupes de première partie vous en avez pensé quoi ? j'ai déjà vu ellipsis, j'avais trouvé ça vraiment trè sbien.



j'était au bar pendant les premieres parties :boire2: