Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Alors acrturus, prsonnelement j'aime beaucoup ce groupe, une bonne prestation scenique, danseuses, ils ont joué des super morceaux c'était vraiment cool MAIS son pourris, chant inexistant sur les 6 premiers morceaux,(alors que c'est quand meme l'un des elementsles plus important de ce groupe),le batteur derriere dans le noir noyé dans la fumée donc on a pas vu sa guelle une seul fois...enfin c'est surtout le mauvais son qui m'a cassé un peu le delire.
ca se vois que c'est leur premiere tournée, c'est pas encore super bien rodé mais c'est a ne pas raté quand meme !
Bizarre, c'était pareil à Paris, la balance avait été mal faite apparemment. Pis Hellhammer, faut pas s'attendre à ce qu'il te montre sa tête...star attitude oblige..
Bwôh, c'est la faute aux sondiers.
Ou alors Simen est tellement bourré qu'il chante comme une merde et qu'ils ont voulu le cacher (apparemment le concert aux pays-bas il tenait à peine debout... )