Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 205 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
821
Mouais, intéressant mais ya toujours les traditionelles associations avec le satanisme, les flingues, la violence etc etc.. un peu lassant.
822
823

Citation : Mouais, intéressant mais ya toujours les traditionelles associations avec le satanisme, les flingues, la violence etc etc.. un peu lassant.

Ouais, mais le metal ce n'est pas un truc rempli de petites fleurs de merde ! Et toc :pong: :ptdr:
824
Moi je prône mon droit de jouer du Black avec mon fut à carreau et mon ts 64 orange :diable:
825
Tain Glen Benton :ptdr: quel bouffon.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
826
Je hais Benton, je hais encore plus Deicide. Je sais pas ce que jack Owen est allé foutre avec eux.. :fache:
827
Moi j'aime bien Deicide nahh ! La chanson Scars of the Crucuifix, et puis sa voix :humm:
828
A oui, celle la par contre, je l'adore :mdr:
829
En meme temps, on peut faire du metal trestres violent et etre un mec à la cool......Devin Townscend, Mike Patton....et j'en passe!!!!
830
Ben oui, c'est toujours ce qu'ils "oublient" de dire dans ce genre de reportage..