Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 621 vues
  • 122 followers
1 Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le premier post
631
En Norvèègeuuuuh églises en bois toussa :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
632
Ha ouais.....mais vient bruler une église gothique et on en reparlera. A par les bancs...ya rien qui brule!!!!
ya que de la pierre!!! :mrg:
633
Ils ont brûlé récemment une église en Bretagne !
634
Ah. Bon. Ben j'ai rien dit alors. D'un autre côté, il y aura toujours des abrutis, hein..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
635
Je n'aime pas les églises, mais ce n'est pas une raison pour détruire une église qui venait juste d'être rénovée !
Je comprends que des églises sont brûlées en Norvège car certaines ont été construites sur des sites payens...
636
Si tu pars sur ce raisonnement, la plupart des fetes chrétiennes sont d'anciennes fetes païennes........alors tu vas aller bruler les gens qui fetent Noel!!!!........
637

Citation : la plupart des fetes chrétiennes sont d'anciennes fetes païennes


Lesquelles ?
638
Noel (je crois qu'il est basé sur le solstice d'hiver), Paques, la Toussaint (son ancetre étant Halloween) et j'en passe........
639

Citation : alors tu vas aller bruler les gens qui fetent Noel!!!!........


Ce n'est pas ça que je voulais dire, je voulais juste montrer que la religion chrétienne en Norvège (par exemple) a voulu détruire les autres religions déjà implantées. Comme dans Les Seigneurs Du Chaos où je ne sais plus qui a brûlé une église car elle était construite sur un ancient autel païen...
640
Euh, Pâques fête païenne, je demande à voir, là, commème.. :?!:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.