Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 657 vues
- 122 followers
Crusher
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
Anonyme
aprés le reste j'aime moins...mais ya du bon quand meme
sorgen :shoot:
Les meilleurs restent les premiers membres du Black Circle : Mayhem, Burzum, Emperor & Darkthrone...
De nos jours, il n'y a plus que quelques groupes qui font du vrai black : 1349, Dark Funeral & Gorgoroth...
Ah la la si seulement j'avais connu cette époque (début 90')
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
sorgen :shoot:
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Metal Brothers :demon:
Sir Kouni
Citation : At The Heart Of Winter.
Vache, moi je le trouve immonde..... Pure holocaust et Battles in the North, pour moi..
Anonyme
Citation : Musicalement c'est très bon (surtout Pure Holocaust) mais c'est vrai qu'ils étaient des clichés...
Les meilleurs restent les premiers membres du Black Circle : Mayhem, Burzum, Emperor & Darkthrone...
je pense pas qu'on puisse parler de cliché pour immmortal étant donné qu'il font partie des premiers groupes de BM. je pense (sur la fin) que c'était vraiment plus de l'autodérision de leur part, bon aprés je les connais pas, c'est peut etre (voir probablement) des gros "boeauf" ...
Metal Brothers :demon:
Citation : Vache, moi je le trouve immonde..... Pure holocaust et Battles in the North, pour moi..
J'ai Battle In The Nort, le problème c'est que les chansons ne se terminent pas, on passe d'une piste à l'autre en plein milieu d'un riff. C'est peut-être un défaut de mon cd, mais si c'est fait exprès; je trouve ça bidon
666 ème réponse
Anonyme
Citation : J'ai Battle In The Nort, le problème c'est que les chansons ne se terminent pas, on passe d'une piste à l'autre en plein milieu d'un riff. C'est peut-être un défaut de mon cd, mais si c'est fait exprès; je trouve ça bidon
LOL !!!
non non c'est normal.
Kal
Après tous les mayhem darkthrone et cie, je trouve sans intérêt
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
wildchild666
Sinon, dans vos albums préférés, il n'y a jamais sons of norther darkness.
Pourquoi? moi j'envisage de le commander, le digipack avec quelques lives et clips n'est qu'a 15,50€ chez nuclear(on dirai un marchand de poisson) je trouve ca honnete mais si il est vraiment pouri ben la...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte