Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 649 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
731

Citation : celui qui s'est suicidé...

Ou on l'a suicidé...
732
Sait pas j'étais pas là pour voir...
Mais bon, ce mec était Psychopathique, le suicide le passionnait et son plus grand rêve était certainement de contrôler sa mort (Le suicide est le seul Moyen de choisir sa mort, c'est Nietzche qui l'a écrit...)

Je pense que personne ne l'a aidé (contrairement au bruit qui ont courrus après cet acte accusant Euronymous, d'ailleurs celui-ci s'en est servit pour promouvoir Mayhem)...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

733

Citation : c'est Nietzche qui l'a écrit...

Oui...enfin....il a écrit quand meme pas mal de connerie!!!!
734
:ptdr: T'as lu quoi de lui ?
735
:mrg: Les oeuvres completes....tellement chiant que je me suis endormi à la fin du premier paragraphe :mrg:
736
C'est bien ce que je pensais.
737
Avoues que sur les musiciens et la musique, c'est vraiment tout pourri ce qu'il a écrit!!!!!
Faut pas pousser, ton frere et le mien sont au moins d'accord la-dessus.....
738
Oui... mais il a pas écrit tant que çà sur la musique... :clin: Mis à part une citation qu'il y a sur un de tes tee-shirt..
739
Mais arrete tes conneries.....la superbe cité idéale....toutr pourrie avec de la musique toute pourrave et tout ça.........c'est tout pourri.....et puis de toute façon tu me feras pas changer d'avis.....je préfére DELEUZE!!!!!!
740
Tu confonds pas avec Platon là ? Sur son idée de la Cité...