Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 067 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
531
Tu va pa nou repondre motherfucker t un lache c pa un debat de fillettes
532
Put1 qu'est-ce qui nous répond pas cette lavette faut pas insulté le métal slipknot 9a vaut jamais napalm death c'et de la merde en bçite slpknot, c'est pour les gonsesses! :furieux:
533
Merci d'illuminer ma journée le(s) gars, c'est sympa.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

534
T'est enfin revenu lavette! :furieux:
535
Alor ta eu peur motherfuckin bitch t une pedale de t'etre caché t sur que tu serai pa fan d'avril lavigne sur les bords jvois que ton nom de merde compense pa pour ton petit cerveau
536
J'me présente,je m'appel Henri,j'aimerai bien réussir ma vie,etre aiméééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!! :aime:
537
Allez Kal,sans rencune! chuis un peu partis en live, excuse me,pleaaase! :|
538
Ouah, violant les mecs dans le métal :langue: :mdr:
539
Tu me parais un peu dogmatique superpalissade. Je n'aime pas du tout slipnot mais si tu ne le classe pas dans le métal...(pourquoi toujours ce même débat ... :shootme: )Ca va être dur par la suite. Après que tu ne le classe pas dans du bon métal c'est autre chose. ;)
540
Désolé sorgen, effectivement j'ai compris l'inverse de ce qui c'est passé pendant le concert!!!