Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 269 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
1231
Putin ca va finir par me gonfler ces enfantillages ! le blog est ce qu'il est , si vous voulez critiquer , tant mieux , mais en tout cas pas ici c'est HS ! bon j'ai dit ce que je pensais tout a l'heure mais faut arreter !

Hors sujet : sorgen , pourquoi vas tu sur tous les blogs dans le seul but de critiquer ?? si tu aimes pas les blogs n'y vas pas c'est ce que je ferais a ta place



si vous etes si bons en guitare tous par ici alors montrez que vous en etes dignes et jouez au lieu de vous chamailler ca perd du temps

a la limite parler de black metal et découvrir des groupes , des influences nouvelles des idées nouvelles , pourquoi pas mais se chamailler , :nawak: ca finit par plus le faire !

Hors sujet : si c'est pour avoir N posts au compteur c'est idiot car tout le monde s'en fout moi le premier


bon reparlons de black metal ca sera plus intelligent et constructif ! :diable:
1232
Quels sont les prochains albums a venir???
1233

Citation : si vous etes si bons en guitare tous par ici alors montrez que vous en etes dignes et jouez au lieu de vous chamailler ca perd du temps


+1, d'ailleurs j'ai des compos spécialement pour AF...sur AF. :bravo:

Citation : bon reparlons de black metal ca sera plus intelligent et constructif !


re+1, et en fait +14 pour tout ton post !
1234
:bravo: :bise:
1235

Citation : Fans de BLACK METAL

Achetez-vous un tour à bois et vous aurez le blues dans le silence de l'originel du jazz du rock et de ce qui est devenu du bruit. :idee2:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
1236
Alalal le black metal fait encore parler de lui. Chacun ses gouts non?! si pour certains leurs trip c'est le corps paint, le blast beast, les guitares et les voix saturées, faire peur etc Pourquoi les faire chier ?Certes le black metal c'est beaucoup de mise en scene pour pas grand chose ... C'est simplement maniere de se prendre une claque au niveau du bruit ^^ Mais apres c'est sur si c'est des gamins qui commence a en parler, ca tourne vite en nimporte quoi ...
J'en ai écouté, j'en ai joué, j'en écoute toujours en passant par le blues le jazz le classique le rock etc ...
Si certain trouve que ce n'est pas de la musique, c'est leurs problemes ... Du moment qu'on se fait plaisir en jouant et que ca vous prends aux tripes.

Donc svp arretez de vous prendre la tete pour de la musique, y'a deja assez de cons comme ca !


PS : je connais pas mal de groupe qui font les "méchants" sur scene et qui en realité en ont rien a faire ... :clin:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

1237
Surtout de se révéler et de montrer que l'on existe.... Ben y a plus de CRS :D:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
1238
Sinon, j'ai découvert sur Itunes, beaucoup de radios qui passent du metal - et entre autre une qui passe du Death - toute la journée 24/24h!!!
1239
Yeah ca c'est classe ;)

<au sujet du look des métalleux , pourquoi font ils peur (pas a moi en tout cas)>
bah dans le black metal ya beaucoup de "méchants satanistes" mais ils ne sont pas comme ca dans leur vie quotidienne . sur scène ils usent de corpse paint , de newrock (ou rangers) , de vêtements noirs tout ca pour ajouter au coté dramatique de leur musique .

bon le satanisme ca date du hard rock , avec des groupes come AC/DC qui faisaient de petites références avec humour . les chevaliers teutons se peignaient le visage et les mains pour faire croire a leur ennemi qu'ils étaient des morts-vivants . c'est la l'origine du corpse paint mais on voit que des groupes comme kiss ne s'en servaient pas pour effrayer alors que les groupes de black , si .
les cheuveux longs sont devenus une tradition depuis les premiers jours du rock .

le coté méchant du métalleux correspond au coté méchant de leur musique !
des gars qui jouent du grunge ou du punk actuellement auront plutot le look relax des skaters .
bien que les premiers thrashers (sepultura a ses débuts) aient plutot eu un look associé au skate mais déja avec les cheveux longs .

des gars qui jouent du death vont avoir les cheuveux longs , des dreads parfois , des rangers ... pour accentuer le coté "death metal"
pour le black , meme chose mais avec les accessoires que l'on connait !

bon voila de quoi lire pour tous !
1240
+1 elie*guitar je suis d'accord .

perso , j'écoute de tout , de jimi hendrix a dark funeral en passant par nile et pantera ... mais j'écoute aussi children of bodom et de la musique classique ! donc bon pour moi tous ces styles musicaux se valent chacun dans son esprit et sa stylistique et puis du black ca me prend aux tripes et c'est ce que je recherche !

en plus satyricon c'est vachement bien ya meme des passages entièrement acoustiques ! ou se trouve le coté bruit dans ces passages ??

a ce propos vous connaissez lux occulta ? c'est un groupe de black (pas true black ) symphonique c'est sympathique ! mis a part eux j'écoute bien burzum ces temps ci et c'est du bon aussi ! :diable: