Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 303 réponses
- 158 participants
- 132 548 vues
- 122 followers

Crusher

alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux

High_Glandeur

Y'a des clips ou y'a des gars qui s'ouvrent les veines, qui dégoulinent de sang et tout...

La musique je suis d'accord avec , encore que desfois c'est à se demander si certains groupes ne veulent pas provoquer des suicides chez leurs jeunes auditeurs, mais les clips franchement parfois c'est limite...ça transpire la violence et le malsain

Anonyme

kanakyirie

Citation : Putin c'est assez gore le black métal quand même... .ça transpire la violence et le malsain
Je veux pas dire mais t'as des films qui sont énormément plus gore et violent que les clips de black/death metal , à part celui avec des extraits de .... cannibal holocaust
C'est plutôt normal parce qu'il sont souvent fan de ce cinéma.
Après tout les clips de death ou de black c jamais qu'un court métrage, si tu vois ça comme une incitation à te suicider ou à tuer des gens c'est que sérieusement faut s'inquiéter pour ta santé mentale

Enfin moi je vois ça comme ça perso, je suis pas moi-même fan de films gores.
Mais bon si tu veux du violent et malsain mate des films de takashi miike là ça fait peur.

Anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=reQvWcCNvxc
(ne cliquez pas sur le lien c'est vraiment un truc atroce pour le coup )
m'en vais écouter roots de sepultura on passe tranquille au brésil avec notre ami max et le soleil et les filles et les cocotiers lol

Anonyme

Les gens ont tendance a s'arreter au coté gore, et c'est sur que quand on voit une telle scene, on reflechi pas trop a la morale qui ya derriere...
Mais ceux qui ont vu le film en entier et qui sont pas des ados decérébré ou des journaliste abruti cherchant du sensationnel pour le 20h auront, j'espere, compris le message...
Les sauvages sont pas toujours ceu qu'on croit...
(Et l'extrait le montre bien d'ailleur...)

pinou

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

kanakyirie

Citation : Les gens ont tendance a s'arreter au coté gore,
T'as raison, en faite j'ai juste vu le clips et vu que ca enchaine les scènes gores, ca m'a pas trop motivé à voir le film, mais faudrait sérieusement que je me le mate un jour.

nonconforme

Citation : Les gens ont tendance a s'arreter au coté gore
Les pauvres ne voient pas la portée politique d'une tortue découpée à la machette... ;)
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

Citation : Les pauvres ne voient pas la portée politique d'une tortue découpée à la machette...
EXACTEMENT !!
Tout au long du film, les gens "civilisé" ne cessent de traiterles indigenes de sauvages...
Mais en fait, on se rend peu a peu compte qu'il ne valent pas mieu, car eux, ne tuent pas pour se defendre, mais pas plaisir, et font subir des tortures bien pire que ce qu'ils ont subit aux indigenes qu'ils ne considerent pas comme des hommes...
Franchement, c'est un vrai bon film, au dela d coté gore tres cru, tellement qu'on ne peu pas vraiment comparé sa a un film gore a la Street Trash, car la, c purement realiste, mais il y a un vrai message derriere, qui marque beaucoup plus que les scenes gore si on est apte a reflechir...
Ce qui n'est malheureusement pas le cas de beaucoup de personne, qui en bon "civilisé" ((

J-pab

Anonyme

(sachant que les la tortue est vivante et torturée a mort <= c'est ca qui m'a un peu choqué )
(quoique dans certains pays cela soit pratiqué sur des humains )
on voit bien en effet les gens "civilisés" qui traitent les indigènes de sauvages alors que finalement les savuages ce sont les gens civilisés
la tortue est une métaphore de ce que subissent les prisonniers dans certains pays , ce qu'ont subi les indigènes a une époque ...
ce film a bien sur une porté philosophique !
mais bon j'ai mis le lien juste pour montrer combien on peut faire pluis bourrin qu'un clip de black metal

Anonyme

Desolé, mais je tenais a defendre ce film

J-pab

Sinon la tortue est morte. Il lui a cut la tête au début, elle bouge à cause de ses nerfs.

Anonyme

BIENTOT SUR M6 ne le ratez pas
* non pitié pas le hachoir !! non pas le couteau a désosser non plus nan pitiéé rhaaaaa il m'arrache le coeur je meurs *
Citation : bon je sors mes vannes sont pourries je sais
Hors sujet : hey fan de shape of despair ? bienvenue au club

wildchild666

Sinon, vous devez connaitre, mais au cas ou certains ne connaitrait pas, un tres bon groupe de black, c'est impaled norther moon forest: au menu: batterie maison avec les doights qui tapes sur les cuisses, gratte acoustique, et gemissements ridicules, il me semble que l'on peut dl toutes leurs songs sur leur site perso

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

High_Glandeur

Citation : Citation :
Putin c'est assez gore le black métal quand même... .ça transpire la violence et le malsain
Merci d'avoir déformé mes propos kanakyirie...
J'ai pas du tout dit ça, mais si ça t'arranges de le penser alors okay, mais viens pas nous emm***er sur le forum ok?
Hors sujet : Marre de tous ces cons qui déforment ceux que les autres ont écrit

wildchild666

Citation : Marre de tous ces cons qui déforment ceux que les autres ont écrit
Tu parles de qui la? tf1? m6?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

High_Glandeur

Mais tf1 et m6 sont en très bonne position aussi j'avoue

Anonyme

Head Minerve

Citation : Tout au long du film, les gens "civilisé" ne cessent de traiter les indigenes de sauvages...
"Sauvage" a plusieurs sens. Vivre dans la nature sauvage, tuer des animaux sauvages, et s'écarter des rites sociaux "civilisés", bah oui, c'est être "sauvage".
Mais pas au sens péjoratif du terme.
Maintenant on peut remarquer que certains dénoncent les gens vivant sauvagement (qui n'a rien à voir avec violemment) comme ils dénonceraient des gens d'être de couleur ou de religion qu'ils jugeraient "sauvage".
C'est bien triste ce racisme, mais bref c'est pas le sujet.
Votre histoire de tortue, ça fait très "film italien sur les anthropophages" non ?
Citation : la tortue est une métaphore de ce que subissent les prisonniers dans certains pays , ce qu'ont subi les indigènes a une époque ...
ce film a bien sur une porté philosophique !
Pourquoi pas. De toute façon, la forme fera toujours réagir certaines personnes avant le fond pour ce qui est de l'audiovisuel.
Mais c'est normal, si on montre des images ultra choc (ça me rappelle un magazine ça...), on nepeut que constater, PUIS analyser. Certains ne prennent pas le temps d'analyser, et franchement je les comprends parfois.
Le choc des images est parfois trop facile, c'est du non-effort pour faire passer une idée, un semblant de "philosophie".
Vive le 3e millénaire en fait.

kanakyirie

Citation : J'ai pas du tout dit ça, mais si ça t'arranges de le penser alors okay, mais viens pas nous emm***er sur le forum ok?
Désolé d'avoir mal interpreté tes propros, si tu te relis tu remarqueras que ca saute pas vraiment au yeux le second degrée,
Bon que tu le prennes si mal

J'exposais juste un point du vue je savais pas que c'était interdit.

Sibmol

Anonyme

En gros, entre black metaleux, on a un sens de l'auto-derision qui passera pour du 1er degré aux yeux des non initiés ^^

pinou

Va te pendre avec tes boyaux.
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
- < Liste des sujets
- Charte