Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 149 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
931

Citation : J'ai vu le clip... çà pourrait passé à la radio... on dirait du rock.


:mdr: c'est ça qu'est bien :mdr:
932
J'adore :

Dès que dans une discussion sur le Black-Metal quelqu'un évoque le nom de Cradle of Filth, ça développe une espèce de fièvre de détracteurs. :fache2:

Pour ma part, j'associe Cradle au Black-Metal, ou du moins à une de ces formes. Après, peu m'importe qu'ils fassent du heavy goth black vampirique metal symphonique. Et un petit Principle of Evil... est un p****n de bon album de Black Metal.

Je crois qu'ils ont autant de détracteurs parce qu'ils rendu plus accessible un genre qui ne l'était pas. Mais le côté "true underground", moi , j'y crois pas. Ceux qui prétendent le contraire tout en produisant des albums sont pour moi des hypocrites. Quant au côté "théatrâle" de Cradle ou de Dimmu... Je pense que toute la scène Black a ce coté. Il n'y a qu'à voir les corpse-paints, les pauses "super-méchantes", les haches, piques et autres massues...

Beaucoup de folklore et de provocation au sein d'un style musical qui s'y prette tant par sa noirceur et sa violence.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

933

Citation : Il n'y a qu'à voir les corpse-paints, les pauses "super-méchantes", les haches, piques et autres massues...


C'est ce que j'adore dans le black, c'est que les mecs sont des putains de rigolo en fait, quelle bande de déconneurs!!!!
Merde, je retrouve plus la photo qu'ils ont pris avec Britney...dommage!!!
934

Citation : Il n'y a qu'à voir les corpse-paints, les pauses "super-méchantes", les haches, piques et autres massues...


C'est ce que j'adore dans le black, c'est que les mecs sont des putains de rigolo en fait, quelle bande de déconneurs!!!!
Merde, je retrouve plus la photo qu'ils ont pris avec Britney...dommage!!!
935
Ca valait bien un double post!!!

Ouai non mais bon moi par exemple je suis fan di immortal, et de leurs clips, cultes, mais bon apres, les types qui se prennent trop au serieu comme carpathian forest, avec des "fuck me satan" de partout, la bon je trouve ca ridicule, dimmu, ca passe je trouves, mais apres, genre mayhem avec sa tete de porc, ou autres, bon... :noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

936
Désolé, des fois j'ai mon ordi qui bug!!!!
937
Nattefrost comme modele de serieux c'est moyen ! :mdr:
Decadence par Excellence...
938
Vous avez regardé les clips de Dimmu que j'ai mis ?
939
Je peux pas c'est en .ram et j'ai pas de lecteur pour ce genre de compression!!
940

Citation : Désolé, des fois j'ai mon ordi qui bug!!!!


Ben supprime les au moins...