Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
Dans ce cas là, on ne classe pas non plus Anorexia Nervosa dans le Black Metal, et Gorgoroth on les met alors dans le true satanique black metal ...
Et ils font quoi alors Cradle ?
Franchement moi un petit Dusk & her Embrace, un petit Spiritual Black Dimensions de temps en temps ça me fait du bien, au moins je suis en terrain connu. Bien sûr ils en font des caisses et oui, c'est pas du terror-bloody-grim-and-frostbitten mother fucking old skioul, mais c'est bien foutu et propre. Passke Darkthrone après un album t'as envie de te nettoyer les oreilles.
Citation : et oui, c'est pas du terror-bloody-grim-and-frostbitten mother fucking old skioul, mais c'est bien foutu et propre. Passke Darkthrone après un album t'as envie de te nettoyer les oreilles.
+10.000 avec Kouni
Citation : et oui, c'est pas du terror-bloody-grim-and-frostbitten mother fucking old skioul, mais c'est bien foutu et propre. Passke Darkthrone après un album t'as envie de te nettoyer les oreilles.
C'est notre société qui veut ça....si tu n'entres pas dans le(a) moule......tu n'es pas dans le cadre........( c'est nul ce que je viens d'écrire!!!! )
Cradle fait du "black-goth" et dimmu du black sympho, je vois pas ou est le problème ! Je ne pense pas que leur but soit d'être catalogués "true-black" alors pourquoi parler de Black facile ?
On ne qualifie pas Sum41 de Very-cream-lite-grind que je sache !