Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 114 419 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
911
Dans ce cas là, on ne classe pas non plus Anorexia Nervosa dans le Black Metal, et Gorgoroth on les met alors dans le true satanique black metal ...
Et ils font quoi alors Cradle ?
912
Mais pouquoi es-tu obligé de mettre une étiquette sur tous les groupes ? Cradle fait du cradle ! Tu t'en fous du reste !
913
+1 avec Falafel.

Franchement moi un petit Dusk & her Embrace, un petit Spiritual Black Dimensions de temps en temps ça me fait du bien, au moins je suis en terrain connu. Bien sûr ils en font des caisses et oui, c'est pas du terror-bloody-grim-and-frostbitten mother fucking old skioul, mais c'est bien foutu et propre. Passke Darkthrone après un album t'as envie de te nettoyer les oreilles. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
914

Citation : Mais pouquoi es-tu obligé de mettre une étiquette sur tous les groupes ?


Je me renseigne :oops2:
915

Citation : et oui, c'est pas du terror-bloody-grim-and-frostbitten mother fucking old skioul, mais c'est bien foutu et propre. Passke Darkthrone après un album t'as envie de te nettoyer les oreilles.


+10.000 avec Kouni

Citation : et oui, c'est pas du terror-bloody-grim-and-frostbitten mother fucking old skioul, mais c'est bien foutu et propre. Passke Darkthrone après un album t'as envie de te nettoyer les oreilles.


C'est notre société qui veut ça....si tu n'entres pas dans le(a) moule......tu n'es pas dans le cadre........(:mrg: c'est nul ce que je viens d'écrire!!!!:mrg: )
916
+1 kouni, mandafel et Papy

Cradle fait du "black-goth" et dimmu du black sympho, je vois pas ou est le problème ! Je ne pense pas que leur but soit d'être catalogués "true-black" alors pourquoi parler de Black facile ?
On ne qualifie pas Sum41 de Very-cream-lite-grind que je sache !
917

Citation : On ne qualifie pas Sum41 de Very-cream-lite-grind que je sache !


Ah bon ?
918
Oui Mandafel, il était temps que tu le saches...
919

Citation : On ne qualifie pas Sum41 de Very-cream-lite-grind que je sache !


non, mais on le qualifie de groupe de merde....ça c'est sur!!!
920
Ba, après c'est toujours pareil, c'est une question de style !
Je trouve qu'ils se défendent correctement dans leur genre... l'acné-punk :diable: