Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 152 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
921

Citation : acné-punk


Tu voulais dire :"acné" tout court, car je ne vois pas (entend pas) ce qu'ils ont de punk....pas de drogue, pas de scandales......ils sont tout gnetil et ne feraient pas de mal à une mouche!!!
922

Citation : Cradle fait du "black-goth"

Un album comme Damnation and a Day tend plutôt vers le black sympho je trouve, disons que Cradle évolue assez de style d'un album à l'autre :mrg:
923
En meme temps, damnation & the day n'est pas leur meilleur album!!!
Je trouve le derneir plutot bien réussi!!!
Nymphetamine!!
924
Ouai ben moi j'aime presque autan sum que dimmu :oo:
Euh..quand meme pas, mais serieu, je suis pas le seul a penser que ormis enthrone, et a la limite, stormblast, c'est pas terrible, j'ai encore les nerfs d'avoir acheté puritanical, j'ai essayé en vain de l'écouter plusieurs fois, mais rien y fait, la syphonique, les mabiances sythées sont trop présentes, alors que les riffs toujours en barrés a 100 a l'heure font que on entend un bruit continu et du synthé simpa mais tres lassant par dessus.
Mooi je dirais que le dimmu que je n'aime pas, c'est pas de la merde, mais c'est assez facile, oui je le redit.
Si on veut comparer avec le true, alors ca sert a rien, le true ne cherche pas a faire des trucs recherchés en majorité, les groupes de black true font dans le minimalisme, et puis j'y revient: le clip de sorgen(...) c'est du raddle tout craché, on fait dans le visuel et le ridicule, euresement que vortex est encore la pour remonter le niveau, je crois que c'est le seul membre qui reste enorme

Menfin, je tien a dire que j'aime dimmu, je critique juste le fait que ca parte un peu en couille et dans la facilité, voila

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

925
Je trouve que dans leur dernier album il y a deux chansons qui sortent du lot : Gilded Cunt et Nymphetamine... Je préfère Dusk and her Embrace... Enfin on verra avec leur prochain album où figurera encore Liv Kristine qui devrait sortir avant la fin de l'année je crois....
926
Voici un lien avec des clips de Dimmu Borgir :
https://www.nuclearblast.de/band_showa.php?action=video&artist=15
Il y a deux clips excellents : "Sorgens Kammer – Del II" et "Progenies Of The Great Apocalypse"
927
C'est marrant comme les goûts diffèrent. Wildchild888>moi Enthroned.. et Stormblast me font royalement chier. Je citais Spiritual Black dimensions parce que c'est le seul que j'aie jamais acheté, il m'a beaucoup plus pendant 3 mois et je l'ai revendu.

Citation : vortex (...) enorme



On dit pas énorme, on dit enveloppé. :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
928

Citation : Nymphetamine!!

J'ai vu le clip... çà pourrait passé à la radio... on dirait du rock.
929

Citation : car je ne vois pas (entend pas) ce qu'ils ont de punk


Si, ils pètent leur matos qand ils ont fini une chanson.

Citation : euresement que vortex est encore la pour remonter le niveau, je crois que c'est le seul membre qui reste enorme



Je vois absolument pas pourquoi :8O:
930
Putain moi je vois bien pourquoi, par contre. Comment c'est un dieu ce type (quand il veut, hein). Juste derrière Garm. :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.