Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 112 056 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
941
Je peux pas, j'ai déjà réécris...
942
J'aime bien le point de vue de Pinou..

Sinon, j'attends toujours que quelqu'un me dise ce que Vortex a de spécial !
943
SA voix BORDEL!! :furieux: :mrg:
Non mais serieu, putin le type par exemple dans burn in hell, il est exceptionnel, et puis c'est bien plus dur de faire une voix comme il fait lui que celle de shagrath ou les voix black en general, de meme dans progenies, j'adore cette voix, bien plus que shagrath, il aporte toute la puissance au groupe, et en concert elle n'est point altérée, voire mieu.
J'avais lu dans le resumé de leur live au fury de l'année derniere, que le type était celui qui sortait du lot, alors que tout le monde faisait son set ranquille, caré, lui rejetait une reele puissance, et meme sa representation scenique est pas mal non plus

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

944

Citation : et puis c'est bien plus dur de faire une voix comme il fait lui que celle de shagrath ou les voix black en general, de meme dans progenies, j'adore cette voix, bien plus que shagrath



oui parce que Shagrath dans la gorge :mdr:

:fleche:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

945
Vortex, je kiff...
Mais bon, il est bon pour les back vocals, paske franchement, s'il chantait tout le temps, je crois que same fatiguerais vite fait...
En fait, moi, je suis plutot death... :mdr:
Alors je vais partir... :fleche:

((Sinon, je joue sur une BC Rich warlock tribal... et j'assume pleinement... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ))
946

Citation : ((Sinon, je joue sur une BC Rich warlock tribal... et j'assume pleinement... ))


:fete:
mouai :mrg:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

947
Si si, j'assume!
De toute façon, basse de vortex est une BC RICH!!!!!
Alors jevois pas pourquoi j'assumerais pas... :mdr:
948
Le guitariste de wintersun joue avec une télé, et je lui chie dessus :fache:
La télé, ca reste moche, c'est pareil pour le bassiste de arch ennemy, et warlock, c'est la classe, mais bon, en guitare, bof bof, parfais pour un son crystallin :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

949

Citation : Le guitariste de wintersun joue avec une télé, et je lui chie dessus



La guerre est ouverte la :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
950
Wé, même si les formes un peu space, c'est un peu cliché, c'est clair que une tele ou une strat, c'est pas tres credible des qu'on dépasse le rock, a partir du metal, même leger, faut au moin une forme un peu plus aggressive...
Et ma warlock, elle a la classe...
Tout le monde me le di... :mdr: