Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EDGARD Varése: Ca le fait non ? d'parler de ce pré - curseur

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 514 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EDGARD Varése: Ca le fait non ? d'parler de ce pré - curseur

Citation : I Long for instruments obedient to my thought and whim, with their contribution of A whole new world of unsuspected sounds, which will lend themselves to the exigencies of my inner rhythm." June 1917



J'sais pas ce que ca veut dire...mais il l'a dit

aut chose:

Citation : The most popular work by Varese at this time was Ionisation. (1929-31) which introduced the siren as a musical instrument

Father of gangsta rap???

J'kiffe trop ce mec j'l'ai plus écouté depuis au moins 10 ans mais c'était puissant...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'ai vu à Monaco cette année, c'était TERRRRRRRRRIBLE, Déserts avec film.....................
que du bonheur.

PapyLives

Je te laisse je suis en plein déménagement, je vais tout décharger dans mon nouveau chez moi et je reviens cette aprem' A +
12
Je me souviens, c'est un film de Michael Snow non ?

En plus je crois bien avoir déja vu du Varèse en live (Maison de Radio France ou Cité de la musique ?) ah, les pertes de mémoire !!!
13
Pour mieux connaitre Varese une seule adresse:
http://perso.club-internet.fr/phillal/

Bonne visite
PapyLives
14
Effectivement PApy ton lien a l'air complet pour qqn comme moi qui ait rencontré Varése à travers Zappa...c'est assez enrichissant...thanks
15
16
Sur tout AF, il n'y a pas d'autre fan de Varese, j'y crois pas!!!!!!!!! :oo:

PapyLives
17
Moi j'aime bien mais sans plus...c'est pas mon compositeur contemporain préféré..
18
C'est qui ton compositeur contemporain préféré????
19
Hmmm....un de mes préféré: PENDERECKI
20
Edgard Varése, un maître! :aime: