Les pochettes qui tuent !
- 4 616 réponses
- 141 participants
- 220 405 vues
- 123 followers
Anonyme
Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 16:31:57 ]
venuxdeluxe
Petite anecdote : le batteur du groupe , Gilbert Bastelica , était un ami . Il avait presque abandonné la musique et s'amusait à faire du théâtre , toujours avec beaucoup d'humour . Il est décédé tragiquement dans un accident de voiture un matin il y a quelques mois nous laissant dans l'affliction . RIP l'artiste !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 17:01:10 ]
sonicsnap
venuxdeluxe
L'étiquette Barclay! Ça m'évoque les vieux disques des années soixante de mes parents..
Une signature / logo dû au peintre Georges Mathieu ( né à Boulogne sur mer et décédé à Boulogne ....Billancourt ! )
venuxdeluxe

sonicsnap
Monsieur_FyP
sonicsnap
Quand je bossais chez New Rose (fin 80, début 90), on avait un entrepôt dans les anciens frigos.. J'aimais bien ce coin. En particulier la rue Watt, un peu plus loin. La nuit c'était bien glauque.. Je n'y suis plus retourné depuis les grands travaux.
Monsieur_FyP
Citation de sonicsnap :En particulier la rue Watt, un peu plus loin. La nuit c'était bien glauque.…
Ah oui, elle était spéciale, celle-là ! Les abords ont considérablement changé, mais le souterrain existe toujours, rafraîchi et "architecturé".
sonicsnap
slave1802
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
venuxdeluxe
Il a aussi fait la pochette des 35 ans de Radio Libertaire.
Sur cette pochette on y reconnait quelques amis tel que Dominique , Jacques , Maurice ......et le chat ! ! !
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
" Parabellum est au Rock' N ' Roll ce qu'une braguette coincée est à une envie de pisser. "
Le ton est donné . Le visuel est dû au délicat VUILLEMIN

https://youtu.be/stHRnMQt_fw?feature=shared[video]https://youtu.be/stHRnMQt_fw?feature=shared[/video]
[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 12:23:04 ]
sonicsnap
RIP Schultz, Roland, Sven..
venuxdeluxe
Il existe quelques BD de Swarte à l'humour improbable mais le dessin est sublime ! ( forcément ....M.D. )

https://youtu.be/tCXjTh31_Vw?feature=shared
[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 12:48:31 ]
sonicsnap
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
3LEK

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
sonicsnap
Ema
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte