Les pochettes qui tuent !
- 4 647 réponses
- 142 participants
- 224 871 vues
- 122 followers
Anonyme
Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Monsieur_FyP
sonicsnap
Polaroil
Le kitsch de Frazetta m’évoque le génial Segrelles et son Mercenaire
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Monsieur_FyP
Tu penses vraiment qu'à la base c'est une photo?
Il s'agit de l'abbaye anglaise de Bolton, vue de ce côté :

kosmix
sonicsnap
kosmix
Porl et Undy ont créé la pochette à partir de photos de la Bolton Abbey
Ça n'en dit pas plus sur le procédé utilisé.
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 08:21:53 ]
sonicsnap
jimvag
Oui oui il s'agit bien d'une photo, c'est confirmé dans la biographie officielle "Ten Imaginary Years".
venuxdeluxe
Citation de grozeil :
Frazzetta, je trouve ça aussi ringard que fascinant, pour être tout à fait honnête.
Pour être tout à fait honnête aussi, je trouve ça beaucoup moins fascinant que ringard… Mais les goûts, les couleurs, tout ça…
Frank Frazzetta était un grand artiste ; ses dessins sont d'une grande rigueur anatomique ( il avait une formation ad hoc ) , son inspiration est peut-être " discutable " ......Certains vénèrent Soulages , moi pas !
Je vous recommande chaudement le gros livre sur FF sorti chez TASCHEN , c'est mieux que ZEMBLA

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe

Le " Maitre " absolu Ever Meulen ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 14:04:04 ]
venuxdeluxe
Une des pochettes fameuses pour un disque magnifique dû à Donald Byrd & Voices

" Cristo Redentor " musique sublime ( forcément sublime ! M.D. ) et aussi un tableau célèbre ....

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 14:27:17 ]
venuxdeluxe

sonicsnap

venuxdeluxe

sonicsnap
3LEK
La nouvelle générations des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
[ Dernière édition du message le 09/09/2023 à 19:46:09 ]
kosmix
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
3LEK

La nouvelle générations des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
- < Liste des sujets
- Charte