Les pochettes qui tuent !
- 4 641 réponses
- 142 participants
- 223 221 vues
- 123 followers
Anonyme
Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
3LEK
* Attention aux petits commissaires politique et autres apparatchiks qui règnent toujours ici & là.
[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 08:49:38 ]
sonicsnap
Ny Batteri
C'était la chanteuse de Moloko, c'est ça ?
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
sonicsnap
3LEK
* Attention aux petits commissaires politique et autres apparatchiks qui règnent toujours ici & là.
3LEK
En effet, oui.. Et c'était déjà bien Moloko!
grozeil
3LEK
BBmiX
Moloko, mix de 16 minutes ( sing in back ) et reprise...
(-; Be Funky ;-)
3LEK

ce mix, bof la v.o. est d'une autre dimension.
[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 11:31:53 ]
Neveud
Vais sûrement continuer à ne pas suivre sa carrière
mais belles pochettes, oui!
EDIT: par contre ça doit être bien pour des cocktail party, Rosin Murphy
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 18:27:21 ]
Ny Batteri
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Neveud
slave1802
sonicsnap
Par contre, la pochette de XTC, je ne vois pas..
[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 23:39:07 ]
sonicsnap

D'autres pochettes de Steinweiss:

Cette dernière a inspiré Hypgnosis pour la pochette de "Dark Side Of The Moon" de Pink Floyd.
[ Dernière édition du message le 12/09/2023 à 23:42:24 ]
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
3LEK
Une pochette conceptuelle celle de l'album " School's Out " de Alice Cooper
YES excellent tout comme l'album
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte