Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 156 réponses
  • 134 participants
  • 176 379 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
1841
1842
Ah ben, je trouva ça complètement kistch (mais bon, Abba, c'est raccord) :ptdr:
1843
Kitch peut-être pas mais très banal, sans inspiration. Pour moi c'est juste bof.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1844
Qu'il est grognon ce kosmix. Pour une fois qu'Abba fait quelque chose qui me convient..
1845
Oh non je ne grogne pas, la photo est belle mais en pochette d'album on a connu plus audacieux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1846
Si, si, on est pile poil dans le kistch.

Citation :
Maintenant, qu’est-ce que le kitsch. Kundera nous explique que c’est un idéal esthétique : un monde où la merde est niée. [la merde étant le vrai problème théologique qui prouverait que nous ne sommes pas à l’image de Dieu ou que Dieu n’existe pas]. Le kitsch est la négation absolue de la merde au sens littéral comme au sens figuré. Le kitsch exclut de son champ de vision tout ce que l’existence humaine a d’essentiellement inacceptable. De nos jours, on nous bombarde de kitsch partout pour fausser notre lecture de la réalité.

Baser sa carrière sur une aura d’ange immaculé comporte des risques. Combien de fans au Québec nient que Gino Chouinard, Céline Dion ou Joël Legendre défèquent?


Mais bon, c'est Abba. :ptdr:

[ Dernière édition du message le 28/11/2021 à 16:39:13 ]

1847
vos-coups-de-coeur-musicaux-4031664.jpg
Sunn O))) – Life Metal Rehearsal 230518

vos-coups-de-coeur-musicaux-4031667.jpg

vos-coups-de-coeur-musicaux-4031676.png

1848
1849
Oui mais elle représente quoi ? Les rois-mages qui mettent une femme dans un cercueil ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1850