Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pochettes qui tuent !

• 4 299 réponses
  • 137 participants
  • 191 166 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
1501
Oui, c'est bien, mais dans toutes ces pochettes, celles de Katatonia sont mes préférées. Elles sortent des clichés typiquement métal.
1502
Alors sans tuer du tout, et malgré son côté presque quelconque, je la trouve bien réussie cette pochette. La typographie m'a toujours fasciné aussi.

vos-coups-de-coeur-musicaux-3740297.jpg

[ Dernière édition du message le 14/08/2021 à 03:45:43 ]

1503
Le carton semble granuleux? J'aime bien les pochettes qui sont faites dans des matières spéciales ou qui ont des reliefs. Cette pochette-ci ne m'affole pas vraiment mais ne me déplait pas non plus..
1504
vos-coups-de-coeur-musicaux-3744533.jpg
La pochette d'Obsolete (le vinyl) était gaufrée, très chouette, je me demande bien chez qui il est cet album tiens :fache2:
1505
1506
Non, mais j'ai des dizaines de vynils que j'ai laissés à droite à gauche chez des potes quand j'ai quitté la France il y a belle lurette .
Donc j'espère juste qu'ils sont traités avec respect :clin:
1507
x
Hors sujet :
Ah bon. Ils sont en dépôt, quoi? Parce que quant à moi, je ne compte plus les disques que j'ai prêtés et qu'on ne m'a jamais rendus (le plus souvent sans que je sois capable de me souvenir à qui je les avais prêtés..) En tous cas, ça doit être une pièce de collection cet "Obsolete"!
1508
Pas mal, comme dessin.

vos-coups-de-coeur-musicaux-3752855.jpg

Villagers - Fever Dreams
1509
1510
Vous connaissez ce groupe ? je viens de trouver le vinyle en brocante ....
ça va faire un carton !
eliminator_zz_top_1_lp_warner_eu_0.jpg

:fou:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud