Les pochettes qui tuent !
- 4 616 réponses
- 141 participants
- 220 277 vues
- 123 followers

Anonyme

Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

Point-virgule

Il y a des gens qui savent se remplir les poches!
Les bourses.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

fungusimperator

sonicsnap

Hit !

y'a juste les boules pendantes...

Javé-jamé-vu !
Rho la vache !

Bientôt 50 ans que je suis passé à côté de ça !
Et, apparemment, nombre de nos copains d'ordi, aussi.

Will Zégal

Encore que risquer 128000 balles sur ces boules soit un peu euh.. osé, en terme de spéculation.
Surtout quand on voit les prix du reste de la vente : des robes de Christine McVie à quelques dizaines de milliers de dollars (déjà pas mal), des peaux de batterie signées à moins de 1000 $
et les boules à près de 130 000 $, soit le triple du prix de certaines robes. J'ai pas trouvé le prix des instruments, mais il y a de curieuses échelles de valeur.
Ceci peut peut-être s'expliquer par des raisons fiscales.

sonicsnap

kosmix

un des disques les plus vendus de l'histoire..
Ah bon ? Jamais entendu parler moi

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 18/06/2025 à 21:54:34 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Hit !

La rumeur ne dit-elle pas clairement que le Christine' maqu' vit ?
:planquez_ce_hit_que_je_ne_saurais_voir:

slave1802

grozeil

J'aime beaucoup celle-ci du groupe Hexvessel qui sort un nouvel album. C'est naïf comme une illustration pour enfants, et inquiétant.
Je m'auto-quote, juste histoire de signaler que le groupe sort un nouvel album avec un visuel qui fait écho à leur précédent album. Je trouve les deux pochettes somptueuses.

sonicsnap

Draddyk

venuxdeluxe

Des pochettes rapidement inspirées par l'art !
Cet " album concept " un des premiers du genre , une audace musicale , une réalisation remarquable , une pierre blanche dans le jardin de la PoP Music des 60'S !

La suite est logique et magnifique , même si les succès " populaires " ne sont pas aux rendez-vous ...

et encore :

encore ....

et toujours ...

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 21/06/2025 à 13:34:10 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

venuxdeluxe

venuxdeluxe

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte