Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 096 réponses
  • 132 participants
  • 172 914 vues
  • 117 followers
1 Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le premier post
1801
C'est vrai malheureusement. Ou comment gâcher un vrai talent.
Cet album s'appelle "Les Chansons De L'Innocence Retrouvée". C'est moi, ou l'innocent a les mains pleines, là?
1802
vos-coups-de-coeur-musicaux-4012020.jpg
1803
Et oui, tellement outrageuse qu'elle a été censurée par la RATP pour commencer, puis par Amazon et consort :

61XZPxWzkbL._SX300_SY300_QL70_ML2_.jpg

Dans ce monde de plus en plus psychorigide et puritain, voilà que Daho passe pour un agitateur...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

1804
Outrageuse c'est beaucoup dire. Dans le genre outrageux, par rapport à la pochette de "Two Virgins" de Lennon et Ono, c'est de la gnognote.
1805
Citation de sonicsnap :
C'est vrai malheureusement. Ou comment gâcher un vrai talent.
Cet album s'appelle "Les Chansons De L'Innocence Retrouvée". C'est moi, ou l'innocent a les mains pleines, là?


La pochette est donc en accord avec le contenu du disque.

Citation :
Dans ce monde de plus en plus psychorigide et puritain


Ben là on a quand-même une belle représentation de la femme-objet.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1806
Oui et ça n'a rien de bien artistique. On est loin de la pochette de "Surfer Rosa" des Pixies par exemple.
1807
ça n'est pas encore sorti:
a4045754103_10.jpg
Question subsidiaire: c'est quoi?
...sachant qu'il n'y a qu'un recadrage et un réglage de contraste par rapport au cliché original...
1808
c'est une ligne d'horizon, un coucher de soleil sur la mer placé à la vertical. Je me trompe ?
1809
J'imagine que ce n'est pas un coucher de soleil, ce serait trop facile..

(cross-post avec motdit)

[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 17:59:06 ]

1810
Gagné...
Bon, c'était trop facile (surtout que la photo apparaît en grand sur AF...:lol:)