Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet THE CURE - THE CURE : 2004 album!

  • 70 réponses
  • 13 participants
  • 1 686 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion THE CURE - THE CURE : 2004 album!




Tracklisting:

01Lost
02Labyrinth
03Before three
04The end of the world
05Anniversary
06Us or them
07alt.end
08(I don't know what's going) on
09Taking off

J'en suis à la premiere écoute, j'avais entendu le très mauvais single "The end of the world", mais là l'impression me semble bonne ! l'album rentre dedans direct, le son est bon, on sent bien la période Wish au niveau des instrus, quelques nouveautés aux niveaux des progs ça fait du bien, la voix de Robert a retrouvé tout son charme je crois.
@+ j'y retourne ;)
Afficher le sujet de la discussion
41
Ayééééé !!!!
Orange et les autres vous avez le remix là:
http://fr.briefcase.yahoo.com/
compte : christauphe2000
passe: 123456

TITRE: NEVE DIMENSIONEN , je vous ai aussi mis un petit extrait de "happy house" de siouxie pour ce qui connaisse pas et constater un pompage manifeste (mais que fait la police)
Quand je parle de remix c'est plutôt....... ils leur ont piqué la mélodie quoi.
c'est la version courte du maxi qui à 8/10 ans...je trouve que pour le genre ça tient encore la route....bon Ok ça a vielli un chouilla...mais à l'époque sur le dancefloor :aime:
Enregistrement fait à partir du vinyl + empétroi-izé donc son moyen.
Si vous voulez la version longue je peux mais vu la longueur et les 5 méga que m'autorise Mr Brief...ce sera pas top.



Moi aussi un peu pareil que vous....même si siouxie j'ai pas vraiment accroché, j'ai le minimun syndical "nocturne", "Southpaw Grammar" énorme....."london calling" ben énorme aussi.
42
AHUUUU je vais telecharger ce titre direct !!!!!


Merci Bcp Dany ! :boire:
43
Dingue ce morceau !! comment ils ont pompé la mélodie, trop fort :mdr:

Mais le morceau, je trouve qu'il sonne quand même pas mal, merci ! :bravo:
44
Tu crois qu'ils ont touché des droits les Siouxies? :lol:
45
Lol :bave:


Petite précision sur le Cure :

Citation : The brand new Cure comes as a standard edition CD or as a Limited Edition CD + DVD, presented as an enhanced CD complete with a "making-of" the record DVD.
Full Tracklisting CD :
01.Lost
02.Labyrinth
03.Before Three
04.The End Of The World
05.Anniversary
06.Us Or Them
07.Alt.End
08.( I Dont Know Whats Going ) On
09.Taking Off
10.Never
11.The Promise
12.Going Nowhere ( Int. Bonustrack )

Full Tracklisting DVD :
21 Minutes Studio Footage

DVD is PAL format. Region 0.

RELEASED 19th July 2004.



46
Enfoiré d'Orange :bravo: , à cause de ton post hier j'ai du me lever de mon fauteuil, aller chez mon disquaire et acheter l'album :mdr: .

Par contre surprise, j'enlève l'emballage et le cd est mort griffé :| donc pas pu l'écouter :shootme: .
47
Tiens, pendant que j'écoute l'album, y en a qui connaissent ici Nouvelle Vague ? C'est assez délire : des reprises bossa chiadées de standards de la new wave.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
48
Ben après échange du cd, je peux enfin écouter l'album; je suis au 5ème titre et pour le moment c'est :8O: du gd Cure bien dark à souhait :bravo2:
49
Héhé Fokin Di Nite :bravo:

J'aime beaucoup "anniversary" :humm: C'est un bon disque de Cure, même s'il y a quelques passages peut être un peu trop chargés, l'ensemble fait plaisir !

une tite page avec les lyrics de l'album

Petit rappel des dernieres collaborations de Robert:
Junio Jack - Da hype
Blink 182 - All of this
Tweaker - Truth is

LeChat> Nouvelle vague: je ne connais pas, mais je vais rectifier cet oubli ;)
50
Hey orange!!!!! je suis en plein trip new wave tu veux écouté le début????

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument