Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet THE CURE - THE CURE : 2004 album!

  • 70 réponses
  • 13 participants
  • 1 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion THE CURE - THE CURE : 2004 album!




Tracklisting:

01Lost
02Labyrinth
03Before three
04The end of the world
05Anniversary
06Us or them
07alt.end
08(I don't know what's going) on
09Taking off

J'en suis à la premiere écoute, j'avais entendu le très mauvais single "The end of the world", mais là l'impression me semble bonne ! l'album rentre dedans direct, le son est bon, on sent bien la période Wish au niveau des instrus, quelques nouveautés aux niveaux des progs ça fait du bien, la voix de Robert a retrouvé tout son charme je crois.
@+ j'y retourne ;)
2
Sérieux c'est bon ? Un miracle ?
Ca sonne pop ?
3
Tiens z'arrivent encore à jouer ?
4
Pop oui, mais c'est super orchestré sur certains morceaux (enfin je me comprends..) , c'est ce que je leur reproche depuis qques albums, c'est trop chargé, trop lourd, mais il y a quelques bons titres: pour l'instant je dirais: Lost, Labyrinth, Anniversary, Us & Them.

Y a même un nouveau son clair de gratte, plus dans un style noisy pop son clair, à la sonic un peu, bien sec et clair, c'est marrant. Bonne ligne de basse bien agressive de Simon sur Us & Them.

Robert a tout de même du mal à se renouveler dans les lignes de chant... mais parès tant d'albums qui peut le blamer ;)
5
Et bien j'aime beaucoup la plupart des morceaux ! c'est vraiment bien plus écoutable que les 2 derniers albums, enfin d'après moi ;)


6
Bon ben on va écouter les 2 premières alors :volatil:
7
8
Un bon album de cure ?
cooool
déjà la pochette est pas mal je trouve
9
Zon kel age les cure ? :8O:
10
La bonne quarantaine je pense....