Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bravo Limp Bizkit !

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 1 145 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bravo Limp Bizkit !
Bravo hein pour cette reprise complètement dénaturée des Who "Behind Blue Eyes" standardisée en bleuette FM aseptisé, un peu à la manière des slows fondant à la Scorpion dans une autre époque.

Parait que vous l'avez crédité au guitariste Pete Townsend au lieu de Pete Townshend...
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Boaf, une voix de pleureuse, une guitare pas en place ....
Moi j'ai cru que c'etait du Dom Janvier :diable:
12

Citation : Un bel exemple de la decadence musicale de LimpBizkit. Ca devient de la flote et en plus ca noie les reprises qu'ils font.
Les BO de film sont pas toujours tres brillantes mais là ils touchent le fond.


LimpBizkit a coulé dans sa flotte dès le début...

Cest une BO ? de quel film ?
13
Karma >
J'ai fais aussi une reprise :
"Personne ne sait ce que ça fait que d'être le mauvais bougre ! lalala"




:ptdr:
14

Citation : Cest une BO ? de quel film ?



Gothika

Dom > je prefere celle la, elle est beaucoup mieux :mdr:
15
J'ai aussi un reprise de Metallica dans le même style :
"et rien d'autre m'importe ! lalala"
16
Sans compter ce super titre qu'est "Sang Sucre Sexe Magique" (des poivrons rouges - c'est vrai que ça sonne moins bien en français ce nom de groupe)! :volatil:
17

Citation : des poivrons rouges

ou de facon plus litterale des Rouges Chauds Piments du Chilli .. j'ai jamais pu supporter le tronche de Flea.. pourtant il joue vraiment bien.. mais quelle tronche de!!!!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

18
S'lut tous !
J'crois que j'ai jamais été fan des Limp , et depuis le départ de leur ancien guitariste ( le seul qui savait tenir un instrument dans ce groupe fumeux ) , je les trouve encore plus médiocre . Je trouvais déjà le délire de KoRn avec A.D.I.D.A.S , moyen (bien que la chanson soit une réference à autre chose ) , mais Limp , franchement c'est pire : mate la gaine de Durst : ce mec est une pub ambulante , une putain de fashion victim ...M'enfin , y ont fait un disc de remix de leur 'ziks ma foi pas trop mauvais , voir plutot bon ...
Pour revenir sur Flea ( :aime: je kiffe son jeu de basse ) , je sais pas si vous voyez , mais avec sa gueule d'amour , il a tourné dans les 'Retour vers le futur' (c'est le mec qui provoque le héros dans une défi bagnole ) ...Voili , c'était le détail inutile du jour ... :bravo:
19
Moi jtrouve que sa va enkor...
Barryouate
20
Ils vont faire la première partie de nickelback en juillet...
mais non, je déconne :lol: