Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bravo Limp Bizkit !

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 1 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bravo Limp Bizkit !
Bravo hein pour cette reprise complètement dénaturée des Who "Behind Blue Eyes" standardisée en bleuette FM aseptisé, un peu à la manière des slows fondant à la Scorpion dans une autre époque.

Parait que vous l'avez crédité au guitariste Pete Townsend au lieu de Pete Townshend...
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Je t'accorde mon pardon :oops2:

Citation : Sinon , pourquoi cette remarque sur mon pseudo , hein ? Dis , dis , tu m'expliques m'sieur ?



c'est pr moi cette remarque ? Si oui, je parlais pas de ton pseudo, mais de ta signature, à savoir "ECLEKTISM RULES !!!" qui était en totale disconcordance avec ton expression "néo merdeux".
42
>Fox : allez Foxy , tout est bien qui finit bien ...Finalement ,t'as vu , je suis pas un horrible connard aux idées tranchées et immuables ...Dans le fond , mon message était juste de dire qu'après une phase ou je ne jurais que par et pour le néo , j'avais remis ce courant musical à sa juste place dans mes influences musicales , c a d bien moindres que d'autres genres ...
Sinon , l'ironie sur ma signature ne tient plus du coup , hein ? :clin:
Et , je te posais la question , parce que ton smiley avait une sorte de petit chapeau asiatique , ce qui me laissait penser qu'il y avait rapport avec mon pseudo , qui est un mot japonais ...
43
Et qui signifie?
44
Mon pseudo ? Il me semble qu'il oscille dans sa signification entre "l'initié" et "le jeune samourai" ...C'est en reference à Masamune Shirow , dont j'admire beaucoup l'oeuvre , et dont le nom pourrait se traduire par "jeune samourai à la fine lame" ...Voili voilou pour les explications , mais si un Japonais la contestait , je serais ravi qu'il me donne sa version ... :bravo:
45
J'ai dit néo-merde mais chacun écoute ce qu'il veut hein les gars. C'est ça qu'est cool hein. Pas de souci :bravo: .
46
Ok, Shirow, ok, c'est pas moi qui vais te mettre en doute, de toute façon...
47
Bonjour à tous j'ai vu le film gothika et j'ai adorer,lors de la bande annoce au début avant quelle fasse sont accident on entend un musique un air et j'adore un maximum l'air de cette musique ...

Qui voit de quoi je parle?Qui a le titre de la musique

voila le site qui montre la bande annonce vous allez dans video puis ecouter..
http://www.columbiatristar.fr/k/gothika/flash.html

merci d'avance