Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bravo Limp Bizkit !

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 1 143 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bravo Limp Bizkit !
Bravo hein pour cette reprise complètement dénaturée des Who "Behind Blue Eyes" standardisée en bleuette FM aseptisé, un peu à la manière des slows fondant à la Scorpion dans une autre époque.

Parait que vous l'avez crédité au guitariste Pete Townsend au lieu de Pete Townshend...
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
:bravo: :mdr: :mdr: :bravo:

+1 pour dom
32
Puuuuutain !!! Pourquoi j'ai répondu à ce thread ...
Je devais vraiment m'embeter ! :clin:
33
J'écoute jamais limp bizkit....
34
Bah alors , faut pas avoir honte de ses gouts ...sert à rien d'écouter Britney et Fred en cachette ! Lol :lol:
(putain , quel humour de merde ...désolé , hein , je :fleche: )
35
Sinon , nan , plus sérieusement , comme je disais plus tot , j'ai jamais bcp tenu ce groupe en estime ...Donc , bah forcement , j'l'écoute pas non plus ...
Pas de bien à s'faire du mal ... :bravo:
36
J'écoute jamais de néo merde....
37
Bah moi , c'est chaud , j'ai été un néo merdeux pendant longtemps , mais j'ai réussi à me désintoxiquer ...Comme quoi , c'est pas irréversible , et avec un peu de bonne volonté ( et un sevrage bien prog ) , on peut se sortir du gouffre ... :lol:
38
Ben moi j'ecoute britney (pas tout), et pas en cachette. et meme si j'ai un lointain passé metal, je ne renie pas du tout 3 dollar bills, loin de la, c'ets quand meme un jalon dans la trajectoire du neo (qui a dit le debut de la fin lol??). maintenant, ben je mets behind blue eyes dans l'auoradio pour rouler pepere.... comme quoi....
39

Citation : Bah moi , c'est chaud , j'ai été un néo merdeux pendant longtemps


c'est quoi les merdes que t'écoutes maintenant ?

Sinon ta signature te convient bien
40
>Fox : faut pas prendre l'expression "néo merdeux" de facon péjorative , hein ...C'est juste que je me servais de l'expression "néo merde" de Dom J pour dire que il y a qques temps j'étais un djeuns à fond dans le néo (merdeux n'est pas un mot méchant : pour moi , un merdeux , c't'un jeune , quoi ! :clin: )
Sinon les merdes que j'écoute maintenant , bah je crois qu'elles sont vraiment variées : j'écoute du rap indé ( TTC , Fuzati , MF Doom , Madlib , Ddamage etc...) , de la jungle , du dub (High Tone , Ez3kiel , Zenzile ...et du roots genre King Tubby , Lee Perry etc...) , beaucoup d'électro sous toutes ses formes hormis la house (De Tricky et la Wild Bunch , à Boom Bip et Coldcut , de même qu'Heretik en hardtek etc , etc ...) , du jazz (Miles D. , Charlie Parker , Django Reinhardt etc...) et ...du rock : pas mal de vieux trucs genre Pink Floyd , Doors , Led Zeppelin ("How the west was won" déchire :aime: ) , Hendrix , ou plus récent Radiohead , un peu de Muse vite fait , Nine Inch Nails , Tool , A Perfect Circle ...
Bref , je pense que les merdes que j'écoute sont plutot eclectiques et variées ( des molles , des dures , des marrons etc :mdr: )...Mais souvent assez pointues , même si pas mal sont accessibles à tous ...
Sinon , pourquoi cette remarque sur mon pseudo , hein ? Dis , dis , tu m'expliques m'sieur ?