NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
- 431 réponses
- 60 participants
- 7 776 vues
- 29 followers
Projet Xion
Citation : Muhahahaha, y'aurait une rumeur comme quoi Tuomas essaierait de recruter la rouquine aphone de Epica
Il parait qu'elle a gentillement décliné l'offre.
Poussin du Ciel
Projet Xion
Poussin du Ciel
Metal Brothers :demon:
Fallait s'y attendre, elle qui n'a jamais rien composé dans Nightwish, même pas des paroles...
Anaon
Citation : Fallait s'y attendre, elle qui n'a jamais rien composé dans Nightwish, même pas des paroles...
Elle aurait peut-être dû
Higher Gain
sinon vous avez parler du gratteux: emppu vuorinen il est trés fort
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Lonewolf
Citation : Nan mais aprés son album solo elle revient ds nightwish je crois.
Meuh oui, c'est ça
Dans trois ou quatres ans, quand ils se seront vautré une ou deux fois avec leur (forcément) fantastique nouvelle chanteuse (manquerai plus qu'ils arrivent a débaucher miss demi octave de Epica
Citation : emppu vuorinen il est trés fort
A ça c'est sur il a des putains de cuisseaux pour tenir tout un concert dans cette position ridicule, guitaristiquement, je suis nettement moins convaincu par contre
Higher Gain
Lonewolf
Mais sur Once, ça pue le Duncan JB et le Mesa Recto surproduit a plein nez, c'ets le nouveau son préfabriqué du metal moderne, pas mauvais, mais totalement ininterressant tellement il est répandu.
Higher Gain
Egoin
-Nemo-
Moi perso Nightwish c'est LE groupe que je voulais connaitre, sa m'a beaucoup decroché du reste, mais en meme tempt sa m'a forcé a essayer d'ecouter d'autres groupes, ya toujours de strucs bien qu'on connait pas encore, la preuve
Faut que je creuse Therion, Altaria (dont Empuu faisait parti) et stratovarius
Jai essayé Epica et j'aime pas trop
Et pour les News la nouvelle chanteuse est designée mais pas designée
en gros ils ont trouver la remplacente de Tarja, ils enregistrent le nouvels album qui sort cette année et sont nom sera devoilé en meme tempt que la sortie du premier single qui s'appellera "Eva"
Et pour ceux qui n'aurait pas encore regardé/ecouté le live "End Of An Era" (subtil nom de la derniere tournée avant le renvoie de Tarja)
ben... ecoutez le pas sinon vous pourrez plus ecouter les albums studio
Genre "Wish I Had An Angel" est magnifique en live mais apres sa la version album est absolument INECOUTABLE!! (elle etait deja bof sur certains plans de toutes façon...)
Et pour ceux qui sont courageux: foncez, c'est la chose la plus magnifique qu'on puisse trouver sur nightwish
Alors Enjoy!!!
ps: jai meme du commencer la gratte a cause de Nightwish
Oui bon pour l'instant je connait qu'un pti solo de Ghost Love Score
Elemiah666
Tout pareil!!
-Nemo-
Amorphis aussi je viens de decouvrir, par myspace en cliquant dans ta signature Elemiah666, alors merci bien
Encore un groupe qui maitrise les mélodies qui dechirent
Elemiah666
ils sont dans mes amis???

-Nemo-
Hors sujet : Et bah lance toi dessus, essaye "Brother moon" d'Amorphis, elle est en lecture sur leur page.
Et dit moi ce que t'en pense
Jai du regarder dans un de tes amis qui l'avait ou un truc comme sa
Dailleur ya meme pas de topic sur Amorphis sur AF
Elemiah666
Hors sujet : Citation : Et dit moi ce que t'en pense
(dsl
Egoin
Citation : Altaria (dont Empuu faisait parti)
ainsi que Jani Liimatainen de Sonata... avec un line-up comme ca ils auraient peut etre pu faire quelquechose, mais c'est encore plus chiant et repetitif et peu original que nombre de truc dans le "nouveau" "heavy"...
Higher Gain
Egoin
Citation : Le 31 Mai prochain, Tuomas et la nouvelle chanteuse donneront les premières interviews à Helsinki. On leur souhaite bien du courage !
Citation : ...Ce même jour (30 mai), Nightwish annoncera le nom de la nouvelle chanteuse, et "Eva" devrait commencer à être diffusé en radio, du moins en Finlande.
-Nemo-
Donc wait and see
Poussin du Ciel

Hum dsl aussi
Elemiah666
Une petite semaine a l'avance à cause des fuites qu'il y aurait eu...
=> http://www.nightwish-france.com/website/html/nouvellechanteuse.php
Voila, une brune aux yeux verts... tout pareil que Tarja quoi... hum... sauf la voix... enfin je vous laisse en juger il y a un extrait de EVA de dispo...
Perso... décu! :'(
Agentcarotte
Enfin voilà, je suis pas amateur de nightwish donc j'ai pas de parti pris.
Javier Guante Hermoso
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
- < Liste des sujets
- Charte