NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
- 431 réponses
- 60 participants
- 7 775 vues
- 29 followers
Agentcarotte
Citation : Bah alors je ne sais pas si je suis dans les visés non plus mais je réponds quand même...
Non Anaon.
Je visais personne, c'etait une remarque générale.
Anaon
Et je comprends ta remarque de toute façon. Enfin de toute façon, il est nécessaire je trouve de s'expliquer parce que bon pour moi les discours du genre "Nightwish c'est à chier" sont aussi débiles que ceux du genre "Nightwish est le plus grand groupe de metal qui soit"
ToonZilla
Citation : Oui le but est de vendre, mais franchement là, 12 éditions différentes à chaque album
Meuh non !
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
Anaon

Oh la vache
Oula attention on est sur le forum officiel français, ça va gueuler pour le hotlink de l'image
Wolfen
Sinon :

Au secours
EDIT : elles sont bien toutes ces photos hein Anaon
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
zip, pit et pat les pingouins
Kesako ?
Poussin du Ciel

Wolfen
Www.nightwish.fr/website/pics/endofanera/dvd/04-2.jpg
Faut rentrer directement ces liens dans la barre d'adresses pour afficher les images...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Elemiah666
Poussin du Ciel
Hors sujet : Je comprends toujours pas le problème, "stolen" ça veut dire "volé" non, elles ont été prises du site sans leur autorisation c'est ça ? Mais en même temps c'est le site officiel non ? Rah je comprends rien
Anaon
Enfin tout ça, ça ne vaudra jamais les éditions deluxe collector de chez Inside Out
Je sais pas pourquoi mais ce genre d'éditions limitées dans tous les coins, ça me fait toujours l'impression que c'est pour combler un vide, ils se sentent coupable de quelque chose... La musique est daubesque mais au moins tu as l'édition limitée française à 100 exemplaires
Quoiqu'il en soit, j'aimais bien le premier DVD, ils avaient la classe. Enfin à bien y réfléchir, Tarja avait la classe.
Anaon
Hors sujet : Poussin du Ciel > Oui c'est ça. Parce que ça leur prend de la bande passante sur leur serveur. Dans un monde parfait, il ne faudrait jamais faire de lien direct vers des images (hotlink). Enfin dans un monde parfait, on ne serait peut-être pas en train de parler de Nightwish
Poussin du Ciel
Hors sujet :
Et on t'aurais donné des croissants.
![]()
Anaon
Hors sujet :
Pevets
Sonat

Pevets
Pevets
Metal Brothers :demon:
Citation : Du speed metal melodique heavy symphonique nan ?
Tu as oublié: avec chanteuse lyrique
Au passage leur dernier dvd (End of an Era) a une excellente qualité audio et video...
Maara
c'est toujours très drole dans le Métal ..
Salut Pevets, oui, ça existe, & meme des bien pire..
Le coté "Europe" que tu évoques, je crois savoir de quoi tu parles..dans certains albums(les plus anciens) ils utilisaient des sons synthé d'apparence "viellotte", cela dit, je trouvait ça original a l'époque, il fallait oser!
Pevets
,Il y a sans doute de cela, mais aussi dans la façon d'en jouer.
asse38
Bloody ou les prospérités du Vice
Du coup je ne sais plus rien de l'actu ! Ils ont une nouvelle chanteuse nightwish ?
Pevets
Bloody ou les prospérités du Vice
Javier Guante Hermoso
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
- < Liste des sujets
- Charte