Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

  • 431 réponses
  • 60 participants
  • 6 231 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Je me promenais sur les forums...et sur quoi je tombe ? un sujet sur mon groupe préféré ??!!!
Qu'ajouter de plus à cette discussion ?
Leur dernier album : un monument
Leur dernier concert à Paris : le nirvana (j'étais aux pieds de Tarja, et j'ai récupéré un mediator de Emppu)
mais bon...Therion, Afterforever, Within Temptation et autres sont pas mal non plus

Si quelqu'un se prend pour tuomas et joue des morceaux au synthé, je serais très intéressé par une discussion...
MAT
Afficher le sujet de la discussion
151
Salut mat, sinon il y a une superbe soirée pour le 31 décembre organisée par Nightwish France. Une bonne occaz pour parler ZIC ...

pour toutes infos, c'est par là : https://www.nightwish.fr/soiree/soiree.php

:D:
152
Vas y litleelf, tu vas bien finir pas rammener une ou deux personnes à ta soirée !! :mrg: ;) :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

153
Premièrement c'est pas ma soirée
deuxièmement on a bien le droit de faire un peu de pub pour aider les gens qui la préparent !
troisièmement pourquoi tu viendrais pas ?

:boire:
154
Je te taquine litleelf !!!

Et pourquoi je ne viendrais pas ??
Ben parce qu'avec ma gueule de néo metalleux, je sortirai pas vivant !!! ( Mais aussi parce que j'habite à toulouse !! :clin: )

Jacky repenti. SeuRn

155

Citation : Ben parce qu'avec ma gueule de néo metalleux, je sortirai pas vivant !!!



Alors ça c'est po vrai ! :non: moi même j'en écoute du neo !

Citation : Mais aussi parce que j'habite à toulouse !!



ça par contre, c'est plus embettant !

dommage ! :clin:
156
Moi pareil...
Ca a l'air sympa votre petite sauterie, mais de Nancy ça fait un peu loin...
MAT :clin:
157
Epica... Erm... C'est vrai que j'ai pas trop compris la démarche de Jansen là, parce que ça fait un peu mal quand même, je comprends pas trop ce groupe quand il existe After Forever et un petit chef d'oeuvre qu'est Decipher, Epica, dans un style vraiment identique passe plutôt mal.
Les goûts et les couleurs toujours ;)

J'sais pas pourquoi mais comme Yannou, je sais que si je vais à cette soirée, je ne ressortirai pas vivant :noidea: ;)
158
Ben Epica, c'est surtout une pure vengeance, une manière de dire "tu m'as foutu dehors alors que j'avais encore tant de chose a t'apporter", a mon avis.

J'aime assez ce groupe personellement, pis la chanteuse est plus mimi que celle d'After Forever

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

159
Oui ça niveau chanteuse on est toujours dans le même sujet c'est certain ;) D'ailleurs, ça me fait plus rire qu'autre chose, chez certains j'ai l'impression que ce que tu dis compte beaucoup dans le fait qu'il préfère Epica à After Forever ;)
Mais franchement, même niveau voix, et elle le dit elle-même, elle n'a pas fini sa "formation" et d'ailleurs, j'ai vu leur dernier dvd, y'avait deux "choristes" pour la soutenir, franchement, elles avaient autant de charisme...

Mais c'est vrai en fait cette histoire de "vengeance" cela dit...
160
Up

Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.

J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!

La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.

Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.

Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.