NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
- 431 réponses
- 60 participants
- 6 339 vues
- 29 followers
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2004 à 20:38:26NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Salut à tous ,
Voilà je suis tomber sur Nemo leur dernier album ça dechire : Gratte, voix, batterie wouah super ! C'est mieux que Evanétruc ! Si vous avez des infos sur le groupe ce sont des allemands je crois ?
Kirk
Voilà je suis tomber sur Nemo leur dernier album ça dechire : Gratte, voix, batterie wouah super ! C'est mieux que Evanétruc ! Si vous avez des infos sur le groupe ce sont des allemands je crois ?
Kirk
Trust your fingerzzz
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 01/07/2004 à 20:51:16
Nan c est des finlandais et ils existent depuis bien plus longtemps qu evanescance!
effectivement c est un tres bon groupe, des compos tres bonnes( gros metal et belles ballades dont une qu ils ont failli interpreter ya 5 ans a l eurovision )
pour le dernier album ,ils ont eu un orchestre classique a disposition...donc gros moyen qui fait la part belle a la chanteuse lyrique mais apres ecoute un peu decevant au niveau composition(+ pop)
mais oui ca tue quand meme!
effectivement c est un tres bon groupe, des compos tres bonnes( gros metal et belles ballades dont une qu ils ont failli interpreter ya 5 ans a l eurovision )
pour le dernier album ,ils ont eu un orchestre classique a disposition...donc gros moyen qui fait la part belle a la chanteuse lyrique mais apres ecoute un peu decevant au niveau composition(+ pop)
mais oui ca tue quand meme!
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 01/07/2004 à 20:58:58
Citation : C'est mieux que Evanétruc
Ouai ... bah ... moi j'oserais quand même pas comparer ! la chanteuse d'Evanétruc ne sait pas chanter (ou très mal) et à une voix insuportable au bout de 2 min !....
Nightwish est un super groupe technique, plein de feeling, mélodies superbes, et une patate d'enfer !
Il faut aussi écouter l'avant dernier album :"Century child" qui est géant !
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 01/07/2004 à 21:01:46
La chanson phantom of the opera super dans century child!
mais ma préférence va aux albums oceanborn et wishmaster
mais ma préférence va aux albums oceanborn et wishmaster
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 01/07/2004 à 21:02:03
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 01/07/2004 à 21:03:14
J ai été plus rapide que yannou
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 01/07/2004 à 21:05:46
OUI !!!! suis-je bête !!! j'ai oublié de citer l'album "Oceanborn" avec le titre magnifique "sleeping sun"...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 01/07/2004 à 21:07:20
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 01/07/2004 à 21:08:46
Citation : C'est mieux que Evanétruc
arretez avec evamescouilles bordel de merde!!!!!!
c'est pas croyable ça! vous comparez des trucs incomparables. de plus eva mescouilles ils existent depuis quoi? un an ou deux....
d'ailleurs, pour repondre à la question, j'aime pas nightwish, car j'ai du mal avec le heavy meatl. meme si ils sont sacrement doués techniquement.
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 01/07/2004 à 21:10:56
Citation : Ouai ... bah ... moi j'oserais quand même pas comparer !
Ben moi non plus (Autant comparer Kyo et Devin Townsend ) et mise à pa la voix de la chanteuse c'est un des rares groupes qui sais faire des compos riches et variées (si si ça existe encore...)
Le DVD est une tuerie aussi.
Bon vous avez compris :
+1 fan
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 25/03/2009 à 10:16:24
Up
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
- < Liste des sujets
- Charte