Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

  • 431 réponses
  • 60 participants
  • 6 226 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Salut à tous ,

Voilà je suis tomber sur Nemo leur dernier album ça dechire : Gratte, voix, batterie wouah super ! C'est mieux que Evanétruc ! Si vous avez des infos sur le groupe ce sont des allemands je crois ?
Kirk

Trust your fingerzzz

2
Nan c est des finlandais et ils existent depuis bien plus longtemps qu evanescance!
effectivement c est un tres bon groupe, des compos tres bonnes( gros metal et belles ballades dont une qu ils ont failli interpreter ya 5 ans a l eurovision :surpris: )

pour le dernier album ,ils ont eu un orchestre classique a disposition...donc gros moyen qui fait la part belle a la chanteuse lyrique mais apres ecoute un peu decevant au niveau composition(+ pop)

mais oui ca tue quand meme! :bravo:
3

Citation : C'est mieux que Evanétruc



Ouai ... bah ... moi j'oserais quand même pas comparer ! la chanteuse d'Evanétruc ne sait pas chanter (ou très mal) et à une voix insuportable au bout de 2 min !....

Nightwish est un super groupe :bravo: technique, plein de feeling, mélodies superbes, et une patate d'enfer !

Il faut aussi écouter l'avant dernier album :"Century child" qui est géant !

:bravo:
4
La chanson phantom of the opera super dans century child!

mais ma préférence va aux albums oceanborn et wishmaster :aime:
5
Pour moi le meilleur de nightwish c'ets oceanborn suivi de wishmaster. Le dernier j'ai pas écouté encore.

Jacky repenti. SeuRn

6
J ai été plus rapide que yannou :mdr:
7
OUI !!!! suis-je bête !!! j'ai oublié de citer l'album "Oceanborn" avec le titre magnifique "sleeping sun"...

:aime: :aime: :aime:
8
Ouep mais pas de beaucoup !! :clin:

Moi ma préférée de toute cv'est : stargazer !!! Putain comment ca envoie du steack cette intro !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

9

Citation : C'est mieux que Evanétruc


:((( :((( :((( :((( :((( :nawak: :nawak: :nawak: :shootme: :shootme: :shootme:

arretez avec evamescouilles bordel de merde!!!!!!
c'est pas croyable ça! vous comparez des trucs incomparables. de plus eva mescouilles ils existent depuis quoi? un an ou deux....

d'ailleurs, pour repondre à la question, j'aime pas nightwish, car j'ai du mal avec le heavy meatl. meme si ils sont sacrement doués techniquement.
10
:bravo2:

Citation : Ouai ... bah ... moi j'oserais quand même pas comparer !



Ben moi non plus (Autant comparer Kyo et Devin Townsend :mdr: ) et mise à pa la voix de la chanteuse c'est un des rares groupes qui sais faire des compos riches et variées (si si ça existe encore...)

Le DVD est une tuerie aussi.

Bon vous avez compris :

+1 fan :bravo:
11
Up

Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.

J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!

La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.

Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.

Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.