Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

  • 431 réponses
  • 60 participants
  • 6 230 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

Citation : Bouh que j'aime pas qu'on mêle Goth et Nightwish dans la même discution



attention, ce n'est pas une soirée exclusivement "nightwish" ! quand on parle de "goth/métal" c'est pour définir une ambiance
Afficher le sujet de la discussion
131
Ah ok... Tu fais bien de le préciser ;)
132
JE viens de voir le clip de nemo, tres joli. Elle aussi dedans d'ailleurs. Sinon, e n'avais entendu que ocean born, ça a changé... Cela ne m'étonne pas que cela cartonne. D'ailleurs, j'ai bien aimé ce morceau. Tres pop dans l'esprit.
PAr contre, les guitar heroes, je continue à trouver ça imbuvable dans les clips...
Enfin bref, sympa ce clip.
133
Enfin y'a tout un tas de guitar hero qui se la pète pas comme lui aussi hein ;)
134
Oui, c'est justement le "je joue accroupi" que je trouve ridicule.
En plus, ça me fait penser à tout le metal que j'aime pas
135
C'est trés a la mode ca, son pote de Sonata Arctica fait pareil (sauf que lui saute partout en plus)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

136

Citation : je joue accroupi



:non: nan il est débout...mais il est pas trés grand, je crois qu'il fait 1m63 leur guitariste :mrg:
137
Pareil ;) sauf que je me demande ce que je fais ici que moi c'est Nightwish qui me fait penser à tout le metal que j'aime pas :mrg:

(Même si j'aime toujours Oceanborn et Wishmaster)...

Enfin au-delà des poses ridicules, le plus embêtant, c'est quand même qu'il est pas si bon que ça... Enfin c'est pas la première fois qu'on en parle ;)
138
Ben si tu vas par la le batteur (Jukka) est assez amuvais aussi (m'atonne que toi tu l'ai pas relevé :mrg: ).

Par contre a coté de ca Tuomas est un trés bon claviériste, et Marco (la bassiste) se demerde trés bien aussi, quand a Tarja ... Ben c'est Tarja quoi :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

139
Sabin > C'est pas beau de ce moquer de la taille ;)

Bah perso, j'trouve pas le batteur très bon non plus, ça c'est évident ;)
Tuomas, oui il est sûrement meilleur que ce qu'il montre en live ou sur albums...

Marco c'est un vieux du métier, je sais pas trop ce qu'il fait dans le groupe, une façon de faire reparler de son groupe Tarot?

Quant à Tarja, on lit souvent que c'est une grande chanteuse d'opera m'enfin faut quand même avoir une sacré culture dans ce style pour pouvoir emettre un jugement, or, c'est rarement le cas.
Cela dit, indéniable qu'elle a une voix absolument magnifique.
140
Up

Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.

J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!

La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.

Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.

Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.