NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
- 431 réponses
- 60 participants
- 6 349 vues
- 29 followers
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/12/2004 à 19:17:22NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Citation : Bouh que j'aime pas qu'on mêle Goth et Nightwish dans la même discution
attention, ce n'est pas une soirée exclusivement "nightwish" ! quand on parle de "goth/métal" c'est pour définir une ambiance
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
131 Posté le 08/12/2004 à 19:50:32
Ah ok... Tu fais bien de le préciser ;)
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
132 Posté le 09/12/2004 à 17:33:02
JE viens de voir le clip de nemo, tres joli. Elle aussi dedans d'ailleurs. Sinon, e n'avais entendu que ocean born, ça a changé... Cela ne m'étonne pas que cela cartonne. D'ailleurs, j'ai bien aimé ce morceau. Tres pop dans l'esprit.
PAr contre, les guitar heroes, je continue à trouver ça imbuvable dans les clips...
Enfin bref, sympa ce clip.
PAr contre, les guitar heroes, je continue à trouver ça imbuvable dans les clips...
Enfin bref, sympa ce clip.
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
133 Posté le 09/12/2004 à 18:08:11
Enfin y'a tout un tas de guitar hero qui se la pète pas comme lui aussi hein ;)
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
134 Posté le 09/12/2004 à 18:49:50
Oui, c'est justement le "je joue accroupi" que je trouve ridicule.
En plus, ça me fait penser à tout le metal que j'aime pas
En plus, ça me fait penser à tout le metal que j'aime pas
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
135 Posté le 09/12/2004 à 18:52:57
C'est trés a la mode ca, son pote de Sonata Arctica fait pareil (sauf que lui saute partout en plus)
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
136 Posté le 09/12/2004 à 18:53:51
Citation : je joue accroupi
nan il est débout...mais il est pas trés grand, je crois qu'il fait 1m63 leur guitariste
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
137 Posté le 09/12/2004 à 18:54:00
Pareil ;) sauf que je me demande ce que je fais ici que moi c'est Nightwish qui me fait penser à tout le metal que j'aime pas
(Même si j'aime toujours Oceanborn et Wishmaster)...
Enfin au-delà des poses ridicules, le plus embêtant, c'est quand même qu'il est pas si bon que ça... Enfin c'est pas la première fois qu'on en parle ;)
(Même si j'aime toujours Oceanborn et Wishmaster)...
Enfin au-delà des poses ridicules, le plus embêtant, c'est quand même qu'il est pas si bon que ça... Enfin c'est pas la première fois qu'on en parle ;)
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
138 Posté le 09/12/2004 à 18:58:25
Ben si tu vas par la le batteur (Jukka) est assez amuvais aussi (m'atonne que toi tu l'ai pas relevé ).
Par contre a coté de ca Tuomas est un trés bon claviériste, et Marco (la bassiste) se demerde trés bien aussi, quand a Tarja ... Ben c'est Tarja quoi
Par contre a coté de ca Tuomas est un trés bon claviériste, et Marco (la bassiste) se demerde trés bien aussi, quand a Tarja ... Ben c'est Tarja quoi
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
139 Posté le 09/12/2004 à 19:07:30
Sabin > C'est pas beau de ce moquer de la taille ;)
Bah perso, j'trouve pas le batteur très bon non plus, ça c'est évident ;)
Tuomas, oui il est sûrement meilleur que ce qu'il montre en live ou sur albums...
Marco c'est un vieux du métier, je sais pas trop ce qu'il fait dans le groupe, une façon de faire reparler de son groupe Tarot?
Quant à Tarja, on lit souvent que c'est une grande chanteuse d'opera m'enfin faut quand même avoir une sacré culture dans ce style pour pouvoir emettre un jugement, or, c'est rarement le cas.
Cela dit, indéniable qu'elle a une voix absolument magnifique.
Bah perso, j'trouve pas le batteur très bon non plus, ça c'est évident ;)
Tuomas, oui il est sûrement meilleur que ce qu'il montre en live ou sur albums...
Marco c'est un vieux du métier, je sais pas trop ce qu'il fait dans le groupe, une façon de faire reparler de son groupe Tarot?
Quant à Tarja, on lit souvent que c'est une grande chanteuse d'opera m'enfin faut quand même avoir une sacré culture dans ce style pour pouvoir emettre un jugement, or, c'est rarement le cas.
Cela dit, indéniable qu'elle a une voix absolument magnifique.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
140 Posté le 25/03/2009 à 10:16:24
Up
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
- < Liste des sujets
- Charte