Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

• 431 réponses
  • 60 participants
  • 6 264 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Je viens de bien écouter once la, et franchement ce son il arrache !!!

Bon le son de guitare je suis pas assez gratteux poru dire, mais niveau mixage / prod c'ets énorme !!!!

Les sons d'orchestres sont super bien gérés, y'a une vraie dynamique !!

Bref, le son de cet album est énorme !! :bave: :bave:

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
61
Y passent même Nemo sur le Mouv', mais ou vas t'on ? :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

62
Mdrrr Nightwish kel horreur, vous appelez ça de la musique ? Gogo CoB !
63
Oui, et je suis même fan :oops2:

64
HS : Au fait Lonewolf ta schecter a de la gueule, elle vo koi au niveau son ?
65

Citation : Mdrrr Nightwish kel horreur, vous appelez ça de la musique ? Gogo CoB !

:8O: :8O: :8O: :8O:

J'espere pour toi que t'es beau gosse, parce que niveau oreille et cerveau ben t'es pas gaté !!

:shootme:

Jacky repenti. SeuRn

66

Hors sujet : Ben ca joue a l'aise dans la coure des Gibson Lespaul Studio et autres Lag roxanne Standard, pour 400 € de moins

67
THERION en force...!!
68
Oui ? Et ?

C'est quoi le rapport avec Nightwish ?

69

Citation : Ben moi je ne partage pas votre enthousiasme...
Je trouve que depuis 2 ou 3 albums ça se ressemble vachement, on va dire qu'ils se reposent un peu sur leurs lauriers depuis Oceanborn ou je sais plus quoi. Ok c'est sympa à écouter et tout mais bon :/
Mention spéciale à leur nouveau look dandi goth à 3 euros et leur horrible comportement en concert (le clavier qui s'arrete de jouer au milieu d'un morceau pour faire une pose bioman/heavymetal pour une photo).

:ptdr: Excellent!! Entierement d'accord avec tout ça, même si on se fout du look, ça a tellement d'importance dans la carrière de ce groupe, qu'on est obligé d'en parler :??:

Mais c'est fou comme tout le monde compare Nightwish avec si ou ça, à la limite si on parle de metal symphonique, et bien Tof a raison de parler de Therion, plus discret, moins tape-à-l'oeil, moins "goth" cliché, moins efficace, mais tellement plus symphonique dans l'esprit, avec des magnifiques voix lyriques également. Classe quoi.
70
Up

Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.

J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!

La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.

Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.

Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.