Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

• 431 réponses
  • 60 participants
  • 6 276 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

Citation : NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

Oups pardon, tu n'as rien à faire ici :police:

Citation : les pisse froid de Nightwish.

Et excuse moi mais tu les connais les gens du groupe pour leur chier dessus comme ça ? Le respect ça marche dans les deux sens mon ptit gar alors si t'es pas content c'est pareil :violent:

T'aimes pas nightwish, ok. Mais t'es qui pour juger de ce qui est bien où pas bien ?

Oh pardon grand-maître-de-l'Art-qui-a-les-meilleurs-goûts-du-monde-et-qui-connaît-mieu-tout-que-tout-le-monde de vous avoir offensé de la sorte je ne recommencerai plus :argue:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

Afficher le sujet de la discussion
261
Ecoutes-moi bien Wonk. Jamais de ta vie tu ne pénetreras le monde de l'art comme je le pénètre, et jamais de ta vie tu ne croiseras un être qui pénètre l'art comme je le pénètre. Alors ne me parle pas d'Art avec un grand A ! Car celui là, l'Art avec un grand A, je ne l'ai jamais croisé ici !(je te rappele qu'ici c'est de la musique lol) Ni même une seule personne qui l'effleure de près où de loin...

une dernière chose : ici c'est le thread des fans de nightwish. Toi tu n'aimes pas ce groupe. Ma question est : pourquoi tu t'en vas pas ? :noidea:
Fuck off !
262

Citation : Et excuse moi mais tu les connais les gens du groupe pour leur chier dessus comme ça ? Le respect ça marche dans les deux sens mon ptit gar alors si t'es pas content c'est pareil

Sauf que j'ai jamais demandé le respect des clowns de nightwish.

Citation : T'aimes pas nightwish, ok. Mais t'es qui pour juger de ce qui est bien où pas bien ?

Dieu bien sur puisqu'il faut être dieu pour oser faire ça.

Citation : l'Art avec un grand A, je ne l'ai jamais croisé ici !

Oui donc surtout evitons d'en parler, on sait pertinement qu'on est trop médiocre pour esperer effleurer ça, alors surtout, chut, après tout on est sur un topic Nightwish de AF hein, pas sur un forum de philo.

Citation : Ma question est : pourquoi tu t'en vas pas ?

Et toi ?
Rien ne vous oblige non plus à relever l'aigreur que sait susciter ce type de groupe chez moi.
Encore une fois, commencez par vous poser vos questions et appliquer vos leçons.

Maintenant si ce topic est un espace clos déstinés à une partouze entre thuriféraires fallait surtout pas laisser qui que ce soit commencer à émettre des critiques sur nightwish parce que du coup j'ai cru qu'on avait le droit de s'y exprimer quelque soit son oppinion à ce sujet.
263
On peut exprimer ses opinions sans etre meprisant, c'est tout ce qu'on essaye de dire. T'est pas trop bete pour comprendre sa non ? :noidea:
264

Citation : Oui donc surtout evitons d'en parler, on sait pertinement qu'on est trop médiocre pour esperer effleurer ça,

bah désolé mais je me sens pas visé par la médiocrité :noidea:

allé quoi ! Bien-sûr que tu peux donner ton avis sur nightwish, mais mets-y la manière bon sang ! Tout simplement parce que tu es sur un topic de fans de nightwish ! Imagines je vais sur un forum de rappeurs et je dis : "le rap ça pue", qu'est-ce que tu crois que j'aurais comme réactions ?
On a parfaitement compris ton point de vue, t'étais pas obligé de déborder c'est tout :boire:

Bon et puis quoi ?! Qu'est ce que tu as contre les partouzes ? Moi avant quand j'y participais pas je crachais dessus...ouai, mais depuis j'me suis rattrapé :humm:
Fuck off !
265

Citation : On peut exprimer ses opinions sans etre meprisant, c'est tout ce qu'on essaye de dire.

+1

Citation : Sauf que j'ai jamais demandé le respect des clowns de nightwish.

Encore heureux...

Citation : j'ai cru qu'on avait le droit de s'y exprimer quelque soit son oppinion à ce sujet.

T'as de droit de t'exprimer dans les limites de la civilité :roll:
C'est pas parce qu'un groupe ne te plaît pas qu'il faut dénigrer ses membres et ses fans gratuitement... T'aimes pas, tant mieux pour toi, il y en a qui aiment, tant mieux pour eux et voilà fin du débat... Tu n'évoques aucun argument en plus, donc ta critique ne sert à rien si ce n'est soulever un débat qui n'a pas lieu d'être...

Comme on dit , les goûts et les couleurs...

@+

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

266
Je vais à la boulangerie :humm:
Fuck off !
267
Excellent groupe de métal symphonique. C'est certainement une référence pour les amateurs de ce style.
268

Message de modération : Hop hop hop les Wonk and co on se calme ou je distribue des paires de baffes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

269
T'énerves pas Lone :roll:
c'est juste comme ça, histoire de rigoler ! Mé aussi, c lui ka dit ke mon poisson l'était pas frais :o:

Tout va bien en fait. Tiens regardes :
Hé wonk, allé, si t'habitais près de chez moi, je t'aurais ramené un croissant de la boulangerie ! miam :humm:

:boire:
Fuck off !
270
Up

Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.

J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!

La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.

Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.

Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.