Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
- 431 réponses
- 60 participants
- 6 262 vues
- 29 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/09/2004 à 21:10:03NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 17/09/2004 à 21:40:29
Plus complexe, oui je suis d'accord, pour ça que je disais moins "efficace" (J'essaie d'être objectif...), mais plus expérimental, je sais pas, c'est vrai que le dernier double album est assez gigantestque, y'a un peu de tout dedans, c'est assez hallucinant, mais un album comme Vovin, je trouve ça plus symphonique que certains albums de Nightwish, mais je parle de l'esprit, évidemment Therion a moins de violons, et moins produit etc etc mais dans l'esprit et la compo, c'est autre chose, c'est plus grandiloquent je trouve. C'est moins grand public.
Sinon j'ai aussi toujours un peu de mal à comprendre comment on peut trouver les musiciens bons... Enfin je veux dire, bien sûr qu'ils sont pas mauvais mais de là à lire "Nightwish c'est génial, les musiciens sont trop bons", c'est assez impressionnant.
Sinon j'ai aussi toujours un peu de mal à comprendre comment on peut trouver les musiciens bons... Enfin je veux dire, bien sûr qu'ils sont pas mauvais mais de là à lire "Nightwish c'est génial, les musiciens sont trop bons", c'est assez impressionnant.
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 17/09/2004 à 21:43:24
Hop !
J'avais pas capté qu'il y avait un thread sur Nightwish !!!!
Bah j'aime ce groupe
Effectivement Nemo est trop fort !
J'avais pas capté qu'il y avait un thread sur Nightwish !!!!
Bah j'aime ce groupe
Effectivement Nemo est trop fort !
Fuck off !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 17/09/2004 à 21:44:39
Bah faut rester relatif, c'est emmotionnel.
Par rapport a mon niveau de quiche, Empuu est un trés bon gratteux, quand a Tuomas j'adore ce qu'il fait tout simplement, c'est mon clavieriste préféré aujourd'hui.
Aprés certains peuvent les trouver trés mauvais, chacun voit midi a sa porte
Par rapport a mon niveau de quiche, Empuu est un trés bon gratteux, quand a Tuomas j'adore ce qu'il fait tout simplement, c'est mon clavieriste préféré aujourd'hui.
Aprés certains peuvent les trouver trés mauvais, chacun voit midi a sa porte
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 17/09/2004 à 21:47:51
Empuu est un excellent gratteux ! Ok tu vas me dire : "y a mieux". Certes oui ! Mais en live c'est mega-propre ! C'est super niquel ! Y a pas une chiure !
Tuomas, clair, trop bon
Tuomas, clair, trop bon
Fuck off !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 17/09/2004 à 21:50:39
Leur nouveau bassiste (m'enfin nouveau nouveau) me fait délirer avec sa tronche de gros méchant et sa voix hyper propre
Grahf
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 17/09/2004 à 21:54:27
Muhaha ça c'est terrible ^^ le type ki a une voie ki va pas avec son physique ^^
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 17/09/2004 à 21:55:16
Blackie Lawless
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 17/09/2004 à 22:03:59
Finalement y en a des fans de nightwish ici
Jme sentais un peu seul (sauf Lonewolf, je le savais déjà )
Jme sentais un peu seul (sauf Lonewolf, je le savais déjà )
Fuck off !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 17/09/2004 à 22:04:40
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 25/03/2009 à 10:16:24
Up
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
- < Liste des sujets
- Charte